Papa_Dragon Posted May 6, 2018 Posted May 6, 2018 Salut, Encore quelques interrogations par rapport à la SSH... Droit des patients ---> intégrité corporelle ; cours sur la dignité ----> inviolabilité du corps. On est d'accord que c'est la même chose ? Dans les deux cas on ne peut porter atteinte au corps sauf si nécessité thérapeutique et consentement éclairé ? Si l'auteur du texte dit "je" est-ce qu'il faut faire pareil sur la copie ? Dans la correction de Taboulet épinglée sur le forum elle dit de respecter l'ordre du texte. Mais juste pour être sur, si c'est un texte de crubezy qui tombe il avait bien dit le contraire ? Merci Bonne journée Quote
DanCarter Posted May 6, 2018 Posted May 6, 2018 il y a 3 minutes, Papa_Dragon a dit : Dans la correction de Taboulet épinglée sur le forum elle dit de respecter l'ordre du texte. Mais juste pour être sur, si c'est un texte de crubezy qui tombe il avait bien dit le contraire ? salut ! je ne réponds qu'à ça dsl : du coup je suis d'accord avec toi : on a une méthode attendue par tabouret, et une autre par crubézy qui nous avait donné ce qu'il voulait voir apparaitre ! Quote
Papa_Dragon Posted May 6, 2018 Author Posted May 6, 2018 il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit : salut ! je ne réponds qu'à ça dsl : du coup je suis d'accord avec toi : on a une méthode attendue par tabouret, et une autre par crubézy qui nous avait donné ce qu'il voulait voir apparaitre ! Rapide ! Merci pour celle là Quote
Solution Ouistiti Posted May 6, 2018 Solution Posted May 6, 2018 Coucou à vous !! Alors dans un td il y a deux ans, ils nous avaient dit de respecter le texte mais que si il y a des idées répétées il faut les regrouper. Après ça dépend un peu des prof et faites vous confiance avant tout ! Si vous pensez que ce que vous faites a du sens, faites le !! alors pour moi, intégrité corporelle et inviolabilité du corps humain c'est équivalent .. posez la question sur Moodle ! et après, je ne pense pas qu'il faille mettre "je" car vous résumez son idée mais vous n'ecrivez pas non plus le texte ^^ En espérant vous avoir aidé ! Courage à vous ! Et venez nous voir à la Perm mercredi on vous distribuera plein d'amour et de surprises Quote
Papa_Dragon Posted May 6, 2018 Author Posted May 6, 2018 Il y a 2 heures, Ouistiti a dit : Coucou à vous !! Alors dans un td il y a deux ans, ils nous avaient dit de respecter le texte mais que si il y a des idées répétées il faut les regrouper. Après ça dépend un peu des prof et faites vous confiance avant tout ! Si vous pensez que ce que vous faites a du sens, faites le !! alors pour moi, intégrité corporelle et inviolabilité du corps humain c'est équivalent .. posez la question sur Moodle ! et après, je ne pense pas qu'il faille mettre "je" car vous résumez son idée mais vous n'ecrivez pas non plus le texte ^^ En espérant vous avoir aidé ! Courage à vous ! Et venez nous voir à la Perm mercredi on vous distribuera plein d'amour et de surprises Nikel, merci pour ta réponse Quote
Recommended Posts