Ancien du Bureau Linda Posted February 27, 2014 Ancien du Bureau Posted February 27, 2014 Bonsoir, Le cour de Mr. Chaynes étant d'une clarté sans pareil, et sa diction tellement parfaite ; je ne comprends pas un passage de son cours (même avec le dictaphone à fond dans les oreilles) : l'innervation du muscle carré des lombes se fait par le nerf... Il me manque le nom du nerf... Merci d'avance de l'aide de ceux qui parlent couramment le Chaynes
Solution Chlocar Posted February 27, 2014 Solution Posted February 27, 2014 Salut ! Moi j'ai marqué que l'innervation de ce muscle se faisait par les nerfs lombaux
EAL Posted February 27, 2014 Posted February 27, 2014 Bonsoir !Après trois ré-écoutes (quatre en tenant compte du live), je peux affirmer que l'après-midi, la suite des sons qu'il a poussé de sa bouche doivent correspondre aux mots « L'innervation se fait par les nerfs lombaux que ce soit le carré des lombes ou le muscle psoas »Que j'aime ses cours (je deviens vraiment masochiste)
Ancien du Bureau Linda Posted February 27, 2014 Author Ancien du Bureau Posted February 27, 2014 Personnellement ce prof m'achève, il parle pendant 1 minute sans reprendre sa respiration, tout va bien ! Puis parfois il invente des mots dans le plus grand calme et ça ne choque personne... Merci de vos traductions en tout cas et bonne soirée (bonne nuit plutôt x)) PS : EAL, va falloir faire qqchose là !
EAL Posted February 27, 2014 Posted February 27, 2014 Normalement, je démontre des tendances sadistes donc la seule cure serait d'être permis de lui casser l'autre jambe ^^Mais c'est toujours joli de voir en personne quelqu'un parlant en langues.
W1969 Posted February 27, 2014 Posted February 27, 2014 Innervation par nerf lombaux pour psoas et carré lombes
W1969 Posted February 27, 2014 Posted February 27, 2014 Note a moi même : apprendre a actualiser la page avant de poster le commentaire :3
Recommended Posts