holaquetal Posted May 5, 2018 Posted May 5, 2018 (edited) Hola, juste une rapide vérification, je veux être sure d'avoir bien compris ce chiffre : on est d'accord que c'est une diminution de 4,3% en 2016 PAR RAPPORT à 2015 ? Merciii Edited May 5, 2018 by holaquetal Quote
DanCarter Posted May 5, 2018 Posted May 5, 2018 il y a 3 minutes, holaquetal a dit : Hola, juste une rapide vérification, je veux être sure d'avoir bien compris ce chiffre : on est d'accord que c'est une diminution de 4,3% en 2016 PAR RAPPORT à 2015 ? Merciii oui !!! par contre c'est de la SP juste ? Quote
holaquetal Posted May 5, 2018 Author Posted May 5, 2018 (edited) il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit : oui !!! par contre c'est de la SP juste ? OUPSSSS la souris a du glisser (jspr qu'un gentil webmaster pourra déplacer le sujet sans me taper) Révélation Merci beaucoup jsp pq mais j'avais un doute! Edited May 5, 2018 by holaquetal Quote
DanCarter Posted May 5, 2018 Posted May 5, 2018 il y a 1 minute, holaquetal a dit : OUPSSSS la souris a du glisser (jspr qu'un gentil webmaster pourra déplacer le sujet sans me taper) Révéler le contenu masqué Merci beaucoup jsp pq mais j'avais un doute! ahah j'ai eu peur, je me suis dit que j'avais loupé une leçon de ssh Quote
holaquetal Posted May 5, 2018 Author Posted May 5, 2018 il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit : ahah j'ai eu peur, je me suis dit que j'avais loupé une leçon de ssh Non non non tqt je suis juste un boulet (et encore j'aurais pu tomber plus loin, on reste dans l'UE7) Quote
Solution DanCarter Posted May 5, 2018 Solution Posted May 5, 2018 il y a 3 minutes, holaquetal a dit : je suis juste un boulet Quote
Recommended Posts