QuentinV Posted February 27, 2014 Posted February 27, 2014 Bonsoir Je n'ai pas compris d'où venait l'aponevrose du muscle droit de l'abdomen.. Et je n'ai pas du tout compris à quoi correspondait l'aponevrose ventrale.. Merci d'avance a celui/celle qui pourra m'aider !
W1969 Posted February 27, 2014 Posted February 27, 2014 Une aponévrose c'est une membrane fibreuse qui enveloppe le muscle. Pour le grand muscle droit de l'abdomen elle est dépendante des muscle large et de la paroie abdominal. C'est tout ce qui la a son propos donc c'est tout ce qu'il y'a a retenir a mon avis. Jpense qu'il faut surtout que tu retienne qu'elle existe quoi ._.
Solution Guest Justine Posted February 28, 2014 Solution Posted February 28, 2014 C'est exactement ça L'aponévrose est l'enveloppe, la couverture du muscle et l'aponévrose ventrale c'est celle qui est en position antérieure puisque ce muscle est enveloppé en antérieur et en postérieur Si cette réponse ne t'aide pas n'hésite pas à me le dire bonne journée
Recommended Posts