Blop Posted May 5, 2018 Posted May 5, 2018 Bonjour! Dans le TD de galénique cette année, il me semble que l'item "une poudre orale à grains libres + ou - tassée divisée en unités de prises contenue dans une enveloppe non absorbable se présente sous la forme pharmaceutique d'une capsule" a été pris vrai... Pour moi une capsule est absorbable... Je me suis trompée en prenant la correction? Merci d'avance! Quote
Solution Papa_Dragon Posted May 5, 2018 Solution Posted May 5, 2018 Salut, Tu ne te trompes pas plutôt sur l'énoncé ? "Une poudre à grains libres plus ou moins tassés divisée en unité de prise contenue dans une enveloppe absorbable se présente sous la forme pharmaceutique d'une capsule". Il est bien vrai Quote
Blop Posted May 6, 2018 Author Posted May 6, 2018 Aaah parfait ça! J'avais recopié les énoncés à la main en trèèèèès raccourci j'ai dû me tromper! (mes questions sont de plus en plus inutiles...) Quote
Recommended Posts