Lisou Posted May 5, 2018 Posted May 5, 2018 (edited) Salut salut ! Je ne comprends pas du tout cet item, VRAI : la dimension du coefficient de diffusion permet d'estimer que la surface d'étalement est proportionnelle à la racine carré du temps. Alors est ce que en 2013, c'était Berry qui faisait ce cours ou pas? Parce que j'ai beau me creuser la tête, je ne comprends pas.. Je rajoute un item de physio que je ne comprends absolument pas : si un sujet légèrement vêtu, éveillé, au repos, à jeun depuis 12 heures et séjournant dans une pièce dont la température est de 22°C se déshabille complètement, ses dépenses contingentes d'énergie augmenteront de façon durable. Or justement je pensais qu'en se déshabillant, il allait avoir des dépenses moins importantes puisqu'il n'aurait plus les habits sur lui.. Edited May 5, 2018 by Lisou Quote
Gardinatops Posted May 5, 2018 Posted May 5, 2018 il y a 3 minutes, Lisou a dit : Salut salut ! Je ne comprends pas du tout cet item, VRAI : la dimension du coefficient de diffusion permet d'estimer que la surface d'étalement est proportionnelle à la racine carré du temps. Alors est ce que en 2013, c'était Berry qui faisait ce cours ou pas? Parce que j'ai beau me creuser la tête, je ne comprends pas.. oula .... je ne crois pas :p Quote
Solution Le_Chapelier_Fou Posted May 5, 2018 Solution Posted May 5, 2018 Berry Lairez Courbon ne sont là que depuis 2014 pour ton item de physio , si tu te déshabilles tu auras froid et donc va falloir produire de la chaleur pour compenser ça, c'est pour ça que l'item est vrai et ça va pas plus loin que ça Quote
Recommended Posts