Jump to content

épuisé par Luana et Lopez


DanCarter
Go to solution Solved by HadjDh,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Omg bon cette année on retient ce qu'a dit VB alors ? 

 

Et oui l'évolution va vite, m'enfin la c'est regarder au fond de la bouche, pas regarder au fin fond du péritoine... Je trouve ca un peu aberrant, surtout pour une histoire de nomenclature.. Mais bon, j'arrête de rager aha :p 

Et c'était sur moodle ta question @HadjDh ? J'irai voir alors :) 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Shtomal a dit :

Omg bon cette année on retient ce qu'a dit VB alors ? 

 

Et oui l'évolution va vite, m'enfin la c'est regarder au fond de la bouche, pas regarder au fin fond du péritoine... Je trouve ca un peu aberrant, surtout pour une histoire de nomenclature.. Mais bon, j'arrête de rager aha :p 

Et c'était sur moodle ta question @HadjDh ? J'irai voir alors :) 

 

Je viens de vérifier et non en faite je n'ai pas demandé :o  On avait pas encore fait l'app. digestive à ce moment

 

Je vérifie si la question a été posé. Je te tiens au jus 

http://moodle.univ-tlse3.fr/mod/forum/discuss.php?d=64507 

Edited by HadjDh
Link to comment
Share on other sites

Les gars no stress!!!!!!!

 

Ne faites pas en fonction des annales, le cours du prof de l’annee fera foi au concours donc ce que j’ai dit est valable!

 

je suis tout à fait d’accord avec toi @HadjDh, même en P2 Rafa nous enseigne que l’isthme du gosier est seulement une limite (arc palato glosse,uvule,base langue) et non une region comme présentée par Carfagna....mais l’anatomie est irrationnelle en PACES...

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, victorbenv a dit :

Les gars no stress!!!!!!!

 

Ne faites pas en fonction des annales, le cours du prof de l’annee fera foi au concours donc ce que j’ai dit est valable!

 

je suis tout à fait d’accord avec toi @HadjDh, même en P2 Rafa nous enseigne que l’isthme du gosier est seulement une limite (arc palato glosse,uvule,base langue) et non une region comme présentée par Carfagna....mais l’anatomie est irrationnelle en PACES...

parfait merci de l'éclaircissement !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...