DanCarter Posted May 4, 2018 Posted May 4, 2018 Salut ! d'abord, je suis très fier de le dire, j'ai utilisé la fonction recherche ! et il y a un sujet dessus, mais j'aimerais des infos sup svp : est ce que cet os s'articule bien avec l'ethmoïde, le lacrymal, le maxillaire et le palatin ? merci ! Quote
Solution victorbenv Posted May 4, 2018 Solution Posted May 4, 2018 il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit : d'abord, je suis très fier de le dire, j'ai utilisé la fonction recherche ! Pas très bien je crois, j'ai répondu à @pépé98 il y'a de ça quelques jours à ce propos Révélation j'te taquine lpb Le cornet inférieur s'articule: - Avec la lame verticale de l'os palatin en arrière - Avec le maxillaire un peu plus en avant (ferme en partie le hiatus) - Avec l'os lacrymal en avant Il ne s'articule PAS avec l'ethmoïde directement, mais par l'intermédiaire d'un processus uncinatus, pour avoir eu Lopez en début d'année, il a insisté sur ce point Quote
Gardinatops Posted May 4, 2018 Posted May 4, 2018 Ouiii alala VBuzz l'eclair j'etais en train de modif :'( Quote
DanCarter Posted May 4, 2018 Author Posted May 4, 2018 (edited) @victorbenv et @pépé98 en fait j'ai mieux utilisé la onction recherche que vous ne le croyez... ehehe car oui je vu ce sujet, et oui j'ai vu celui de murdoc, mais j'ai vu aussi celui là : et apparament un item d'annale compte que le cornet inférieur s'articule avec l'ethmoïde eheheh malynx ? ou benynx ? Révélation dsl je suis fatigué... Edited May 4, 2018 by Fonktiondonde Quote
Gardinatops Posted May 4, 2018 Posted May 4, 2018 il y a 4 minutes, Fonktiondonde a dit : e cornet inférieur s'articule avec l'ethmoïde eheheh Il me reste que 2017 et je ne l'ai jamais vu vrai cet item.... (par contre je l'ai vu faux!) Quote
victorbenv Posted May 4, 2018 Posted May 4, 2018 @Fonktiondonde je commence à te connaître ahah je m’attendais à ce que tu me le sortes mais je suis certain que: - c’est un erratum - où il donnait une autre version à l’époque! Quote
DanCarter Posted May 5, 2018 Author Posted May 5, 2018 Il y a 10 heures, pépé98 a dit : Il me reste que 2017 et je ne l'ai jamais vu vrai cet item.... (par contre je l'ai vu faux!) Il y a 9 heures, victorbenv a dit : c’est un erratum - où il donnait une autre version à l’époque! ok super alors merci bcp à vous deux !! Révélation c'est moi qui ai cette impression ou bien @pépé98 est devenue l'assistante de @victorbenv ? Quote
Gardinatops Posted May 5, 2018 Posted May 5, 2018 il y a 4 minutes, Fonktiondonde a dit : c'est moi qui ait cette impression ou bien @pépé98 est devenue l'assistante de @victorbenv chuuut j'essaie de me faire pistonner pr l'année pro tsss (quoique j'hesite avec la SSH...) Quote
DanCarter Posted May 5, 2018 Author Posted May 5, 2018 il y a 1 minute, pépé98 a dit : j'hesite avec la SSH...) y que toi qui a ce dilemne moral mdrrr Quote
victorbenv Posted May 5, 2018 Posted May 5, 2018 il y a 3 minutes, Fonktiondonde a dit : y que toi qui a ce dilemne moral mdrrr Mdrrr jpp Quote
Gardinatops Posted May 5, 2018 Posted May 5, 2018 il y a 8 minutes, Fonktiondonde a dit : y que toi qui a ce dilemne moral mdrrr il y a 5 minutes, victorbenv a dit : Mdrrr jpp Quote
Recommended Posts