Gardinatops Posted May 4, 2018 Posted May 4, 2018 bonjour !! pb avec cet item svp : je ne comprends pas qu'ils puissent le mettre vrai alors qu'ils ne parlent jamais de différentes doses mais seulement de durée d'exposition ???? une explication..? bonne soirée J'aurais plutôt dit que c'était temps-effet en fait .. Quote
Magnum Posted May 4, 2018 Posted May 4, 2018 Salut ! Je me suis posé la même question que toi pour ce qcm .. Je l'aurais compté faux aussi A voir avec les autres Quote
Solution DanCarter Posted May 4, 2018 Solution Posted May 4, 2018 Salut ! alors je m'étais dit que si tu expose l'organisme plus longtemps, et bien au final il aura pris une dose plus importante ! Quote
Gardinatops Posted May 4, 2018 Author Posted May 4, 2018 On 5/4/2018 at 4:09 PM, Fonktiondonde said: Salut ! alors je m'étais dit que si tu expose l'organisme plus longtemps, et bien au final il aura pris une dose plus importante ! Expand mouai ... d'acc merci ce qui me pose pb c'est que il est éliminé par le corps au fur et a mesure quoi ... :/ Quote
Dine Posted May 4, 2018 Posted May 4, 2018 (edited) Coucou, C'est un peu bancal l'explication que je vais te donner mais plus t'en prends longtemps, plus la dose que t'as pris est grande, fin moi je le vois comme ça parce que même si ton corps élimine t'as quand même subit l'effet du médicament pdt longtemps Edited May 4, 2018 by Dine Quote
Gardinatops Posted May 4, 2018 Author Posted May 4, 2018 On 5/4/2018 at 4:14 PM, Dine said: Coucou, C'est un peu bancal l'explication que je vais te donner mais plus t'en prends longtemps, plus la dose que t'as pris est grande, fin moi je le vois comme ça parce que même si ton corps élimine t'as quand même subit l'effet du médicament pdt longtemps Expand yes merci dine ca rejoint effectivement les propos du K ! merci a tous Quote
Recommended Posts