Jump to content

P16 QCM 27A

Go to solution Solved by DanCarter,

Recommended Posts

Posted

bonjour !! pb avec cet item svp :

1525449590-capture.png

je ne comprends pas qu'ils puissent le mettre vrai alors qu'ils ne parlent jamais de différentes doses mais seulement de durée d'exposition ???? une explication..? :(

bonne soirée :)

J'aurais plutôt dit que c'était temps-effet en fait ..

Posted

Salut ! 

Je me suis posé la même question que toi pour ce qcm .. Je l'aurais compté faux aussi 
A voir avec les autres :P 

• Solution
Posted

Salut ! 

alors je m'étais dit que si tu expose l'organisme plus longtemps, et bien au final il aura pris une dose plus importante ! 

Posted
  On 5/4/2018 at 4:09 PM, Fonktiondonde said:

Salut ! 

alors je m'étais dit que si tu expose l'organisme plus longtemps, et bien au final il aura pris une dose plus importante ! 

Expand  

mouai ... d'acc merci

ce qui me pose pb c'est que il est éliminé par le corps au fur et a mesure quoi ... :/

Posted (edited)

Coucou,

C'est un peu bancal l'explication que je vais te donner mais plus t'en prends longtemps, plus la dose que t'as pris est grande, fin moi je le vois comme ça parce que même si ton corps élimine t'as quand même subit l'effet du médicament pdt longtemps

Edited by Dine
Posted
  On 5/4/2018 at 4:14 PM, Dine said:

Coucou,

C'est un peu bancal l'explication que je vais te donner mais plus t'en prends longtemps, plus la dose que t'as pris est grande, fin moi je le vois comme ça parce que même si ton corps élimine t'as quand même subit l'effet du médicament pdt longtemps

Expand  

yes merci dine ca rejoint effectivement les propos du K ! :)

merci a tous :)