Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut,

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le prof n'est pas allé plus loin que le cycle de reproduction complexe de Dicrocoelium dendricitum ?

Parce que sur son diapo moodle il y a quelques diapos mais elles ne sont pas à savoir ?

Je me demande aussi s'il faut apprendre par cœur tous les symptômes, comorbidités etc. des cours sur l'addiction et les soins palliatifs ? 

Voilà merci :)

Bonne journée

Edited by Papa_Dragon
Posted
il y a 3 minutes, Papa_Dragon a dit :

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le prof n'est pas allé plus loin que le cycle de reproduction complexe de Dicrocoelium dendricitum ?

Parce que sur son diapo moodle il y a quelques diapos mais elles ne sont pas à savoir ?

oui je confirme !! en fait le prof avait en cours l'ancien diapo qui s'arrêtait avant les prédateurs, et du coup pour être sur j'avais réécouté : "bon les prédateurs après vous connaissez => fin" voilà !

Posted

Coucou @Papa_Dragon

pour ta première question, je ne peux pas te répondre ...

pour ta deuxième question, ben pas trop non plus ... Ce sont des cours qui ne sont jamais tombés ... Moi je (pléonasme mais au moins ça n'engage que moi) dirais que ce n'est pas utile de savoir tout ça dans le détail. Je dirais qu'il faut plutôt savoir qu'il y a beaucoup de comorbidités, de différents types sans forcément les connaitre :)

Après, encore une fois, on n'en sait pas grand chose puisque ce n'est pas tombé ... Même si ça me paraitrait stupide ... Peut être qu'ils peuvent vous demander quelques exeples pour vous montrer que les addictions c'est mal (MOUHAHAHA) ou bien pour vous montrer la complexité des soins pallaitifs^^

Force et courage en toi :wub: