holaquetal Posted May 3, 2018 Posted May 3, 2018 (edited) Bonswar! Dans une annale de 2015, on nous parle d'un taux x de remboursement par les Sociétés d'Assurance et d'un autre taux y remboursé par les Mutuelles. Je ne comprend pas cette distinction enfin, je ne l'ai jamais vu dans le cours... C'est bien HS cette année et regroupé sous les taux de remboursement par les organismes complémentaires ou j'ai loupé un (GROS) truc ? Et j'ajoute une petite question, concernant la liste des 30 maladies en ALD, je sais pas trop comment le cocher, je trouve ça super ambiguë l'histoire des 30 maladies mais en fait y en a que 29, comment cocher ça en QCM ? Merciii Edited May 3, 2018 by holaquetal Quote
Ancien du Bureau Solution sskméta Posted May 4, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted May 4, 2018 Lu Je trouve que la nuance est bien faîte dans la diapo : 30 maladies figurent sur la liste, mais 29 donnent droit à l'ALD J'ai pas vu de question tourné de la sorte mais attention, plus de 30 maladies peuvent être prises en ALD si tu comptes le hors liste Quote
holaquetal Posted May 4, 2018 Author Posted May 4, 2018 il y a 11 minutes, sskm a dit : Lu Je trouve que la nuance est bien faîte dans la diapo : 30 maladies figurent sur la liste, mais 29 donnent droit à l'ALD J'ai pas vu de question tourné de la sorte mais attention, plus de 30 maladies peuvent être prises en ALD si tu comptes le hors liste Yep je vois, faut faire gaffe à comment est formulé l'item! Merci Quote
Recommended Posts