DanCarter Posted May 3, 2018 Posted May 3, 2018 Salut ! le corps ultimo branchial appartient il à la 4e ou existe t il une 5e poche branchiale ? si oui, ça veut dire que 4e et 5e poche branchiale sont toutes les deux entre l'arc 4 et 6 ? merci! Quote
DanCarter Posted May 3, 2018 Author Posted May 3, 2018 il y a 42 minutes, victorbenv a dit : 4ème poche chef! (Entre le 4eme et 6ème arc) raaaah merci ! mais pourquoi sur le schéma y a un 5 pour la poche ??? ça vient de là en fait ma question, je croyais qu'il y en avait 4 et puis il nous sort un 5 ... Quote
Solution victorbenv Posted May 3, 2018 Solution Posted May 3, 2018 Je n’ai pas mon cours sous les yeux mais s’il n’a rien précisé ne t’embête pas avec ça! j’ai trouve ce schéma qui semble confirmer tes soupçons Quote
DanCarter Posted May 4, 2018 Author Posted May 4, 2018 Il y a 14 heures, victorbenv a dit : Je n’ai pas mon cours sous les yeux mais s’il n’a rien précisé ne t’embête pas avec ça! j’ai trouve ce schéma qui semble confirmer tes soupçons ouais après j'ai jamais u en annale la 5e poche... mais bon si j'ai bien compris il faut garder dans un coin de la tête qu'il y aurait une 5e poche jute à côté de la 4e... Quote
Recommended Posts