froufroute Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 Bonjour, aujourd'hui nous avons eut un prof super heureux de nous faire cours, tellement qu'on a rien compris a ce qu'il racontait. Etant de maraicher, j'aimerais savoir si dans l'amphi ou était le prof(purpan ou rangueuil), le cours a été plus compréhensible et si c'est le cas,est-ce qu'une âme charitable pourait m'envoyer l'enregistrement?
Laurine Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 un cours d'une heure en 24 min c'était magique je peux te l'envoyer si tu veux mais je ne pense pas que cela sera vraiment utile , j'étais à 5 metres de lui et j'ai rien pigé ^^ apres la majorité du cours est sur le poly
froufroute Posted February 26, 2014 Author Posted February 26, 2014 Au point ou j'en suis j'accepte! Je t'envoie mon adresse mail en privé
serena Posted February 26, 2014 Posted February 26, 2014 Bonjour, je suis dans le meme cas... J'aurai aimé savoir s'il y a eu après la fin du cours, des explications complémentaires du prof (lorsqu'il y a proposé de répondre aux questions) ? Merci d'avance :/
JuliaB Posted February 27, 2014 Posted February 27, 2014 Bonjour Laurine ! Est ce que se serait possible que tu m'envoies également l'enregistrement ? Je suis dans le même cas que Froufroute
froufroute Posted February 27, 2014 Author Posted February 27, 2014 Laurine, tu me sauve la vie!!!!!!!!! On entend mille fois mieux!!!! Merci merci merci!! :D :D
Guest CécileLT Posted March 3, 2014 Posted March 3, 2014 Bonjour tout le monde ! Je suis RM à rangueil pour l'UFP et d'après ce que j'ai compris le cours sur l'immunité a changé par rapport à l'année dernière. En vue des préparations des colles et du CCB j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous pouvez me scanner son cours ou me passer les diapos s'il y en a eu (sur moodle elles n'y sont pas). Merci beaucoup !!!! J'attend vos réponses au plus vite. Mon adresse mail : cecile.letallec@hotmail.fr
Recommended Posts