Gardinatops Posted May 2, 2018 Posted May 2, 2018 bonjour !! QUESTION : pour les doses exonérées, si par exemple elle est limitée à 1g, si la boite contient un gramme, ca passe ou non ? c’est-à-dire que c’est « inférieur strict à 1g » ou c’est « 1g ou inférieur » bonne journée Quote
Solution DanCarter Posted May 2, 2018 Solution Posted May 2, 2018 salut ! oui je crois bien que ça passe ! Quote
Gardinatops Posted May 2, 2018 Author Posted May 2, 2018 merci, mais... Révélation tu crois bien ou t'es sûr ...? Quote
Gardinatops Posted May 2, 2018 Author Posted May 2, 2018 inférieur ou égal !!! despas m'a confirmé Quote
DanCarter Posted May 2, 2018 Posted May 2, 2018 par exemple : voilà ce qu'on a eu au CCB : bon ben si ça dépasse par 50 mg par unité de prise et 1g en tout (les deux valeurs sont comprises donc ça peut être ces valeurs ) : c'est bon ! Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 2, 2018 Posted May 2, 2018 il y a 3 minutes, pépé98 a dit : inférieur ou égal !!! despas m'a confirmé D'où tu mets mon épouse en signature ? Révélation No flood Quote
Gardinatops Posted May 2, 2018 Author Posted May 2, 2018 il y a 13 minutes, HermineGranger a dit : No flood ftg tu supprimes ton msg c'est toi qui flood là et c'est relou. Quote
AdrienM Posted May 2, 2018 Posted May 2, 2018 Bonjour, évitez de digresser sur les sujets où les étudiants demandent de l'aide (l'espace détente est là si vous voulez flooder) et soyez polis entre vous svp. Quote
Gardinatops Posted May 2, 2018 Author Posted May 2, 2018 déso adrien ! (et tqt c'est un pote même si ca n'explique pas la vulgarité de mon msg) Quote
Recommended Posts