Shiva Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Saluuut J'ai le poly d'annales d'anat de l'année 2015-2016, donc les annales d'anatomie à partir de 2011 Si ça vous intéresse je le prends demain, je suis à la BU à partir de 12h30/13h donc si vous voulez les scanner/photocopier je suis là toute l'aprem (ou alors les prendre en photo avec un téléphone d'une grosse qualité et ensuite les mettre sur ttw) , bref n'hésitez pas ! PV pour les intimes, sinon on gère ça sur ce post Bon courageee
SBW Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Ehehehehe les intimes sont sur post : je suis bien preneur c est vraiment super sympa ( pepe aussi est un bon fournisseur !) !!!
Fugu Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 J'ai ceux de tête et cou et de petit bassin aussi depuis 2011 si jamais
Neïla Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Salut! Je veux bien celles de 2011! Tu aurais aussi la correction qui va avec?
Shiva Posted May 1, 2018 Author Posted May 1, 2018 il y a 1 minute, Neïla a dit : Tu aurais aussi la correction qui va avec? Yes ! Venez me voir demain ! Criez dans la BU si je ne réponds pas sur ttw hehe
DanCarter Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 à l’instant, Shiva a dit : Yes ! Venez me voir demain ! Criez dans la BU si je ne réponds pas sur ttw hehe quel étage eheheh ?
Shiva Posted May 1, 2018 Author Posted May 1, 2018 il y a 10 minutes, Fonktiondonde a dit : quel étage eheheh ? Je pense en bas (à droite) mais ce sera en fonction des places :p
Neïla Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Si vous m'apercevez faites moi signe (mémoire visuelle proche de zéro sorry) Révélation au rdc, lunettes bleus, cartable turquois avec des têtes de chat
Gardinatops Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 il y a 18 minutes, Fugu a dit : J'ai ceux de tête et cou et de petit bassin aussi depuis 2011 si jamais bonjour fugu! je suis intéréssée par les spés
Shiva Posted May 1, 2018 Author Posted May 1, 2018 il y a 2 minutes, pépé98 a dit : bonjour fugu! je suis intéréssée par les spés PP si tu les photocopies je veux bien un exemplaire hehe, sinon j'avoue que Révélation La flemme m'emportera
Gardinatops Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 il y a 1 minute, Shiva a dit : PP si tu les photocopies je veux bien un exemplaire hehe, sinon j'avoue que Masquer le contenu La flemme m'emportera jvois ce que je fais, je vais peut être rester à la santé vu tout le trafic de papiers a faire :p
Shiva Posted May 1, 2018 Author Posted May 1, 2018 à l’instant, pépé98 a dit : jvois ce que je fais, je vais peut être rester à la santé vu tout le trafic de papiers a faire :p Mais ouiii santé Révélation On a un truc top secret à faire l'aprem jte rappelle Révélation allller steupl
Gardinatops Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 @Shiva Révélation wesh nous dévoile pas comme ca la Révélation puis en plus j'avais déjà un date SSH avec @hadjdh Révélation ducoup Révélation jte dis demain ma décision :p
Le_Chapelier_Fou Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Et est-ce que quelqu'un a les annales de physio de 2012 ? sinon j'ouvre un sujet car logiquement les P2 doublants l'ont !
sweet Posted May 2, 2018 Posted May 2, 2018 Salut !!! Serait-il possible de les mettre en photos sur ttw je suis pas a toulouse je peux pas venir a la bu En tout cas merci bcp, grosse générosité ttwbienne
AliPotter Posted May 2, 2018 Posted May 2, 2018 Salut à tous! Je vous mets le lien des annales de 2011 ici (dites moi si ça ne marche pas) https://drive.google.com/drive/folders/1-LOvOH3oa_PfsbhG7VQqKU4CqXttxJvA?usp=sharing Merci @Shiva du partage
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.