Aurélie22 Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Bonjour ! Je suis tombée sur cet item "Puisque l'amplitude du PA est identique lors des 2 expériences , on peut dire qu'il s'agit du même axone ou de 2 axones de calibre identique qui ont été analysés lors des deux expériences" est vrai. J'avais mis faux en pensant à la loi du tout ou rien. Alors en fait la loi du tout ou rien s'applique pour un axone donné mais l'amplitude du PA peut etre variable d'un axone a l'autre ? Si j'ai bien compris ... Quote
Dradeliomecus Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 De quelle année date cet item ? Les programmes changent et je ne crois pas que cela soit toujours au programme cette année. Quote
Solution DanCarter Posted May 1, 2018 Solution Posted May 1, 2018 (edited) il y a 19 minutes, Aurélie22 a dit : C'était Purpan 2014 QCM 14 item C mais du coup c'est Dupuy qui fait ces Qcms je crois bien ! je ne pense pas qu'arnal en parle Edited May 1, 2018 by Fonktiondonde Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 il y a 8 minutes, Aurélie22 a dit : C'était Purpan 2014 QCM 14 item C La neuro de purpan est fait par un autre prof il y a 4 minutes, Fonktiondonde a dit : mais du coup c'est Tack qui fait ces Qcms je crois bien ! je ne pense pas qu'arnal en parle C'est Mr. Dupuy il s'appelle (pour ta culture G lol) Quote
DanCarter Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 il y a 1 minute, HermineGranger a dit : C'est Mr. Dupuy il s'appelle (pour ta culture G lol) je vois pas de quoi tu parles Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 il y a 7 minutes, Fonktiondonde a dit : je vois pas de quoi tu parles C'est pas Tack c'est Dupuy! Quote
DanCarter Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 à l’instant, HermineGranger a dit : C'est pas Tack c'est Dupuy! et ben j'ai dit quoi ? il y a 15 minutes, Fonktiondonde a dit : mais du coup c'est Dupuy qui fait ces Qcms je crois bien ! j Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 il y a 3 minutes, Fonktiondonde a dit : et ben j'ai dit quoi ? Tack, juste avant de modif :p Alala comme ceux qui modifent sur facebook mais ils savent pas qu'on peut voir l'historique des modifs Quote
DanCarter Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 il y a 1 minute, HermineGranger a dit : Tack, juste avant de modif :p Alala comme ceux qui modifent sur facebook mais ils savent pas qu'on peut voir l'historique des modifs tsssss t'as encore fait un montage salaud Quote
Recommended Posts