HadjDh Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Re ! ''La 1ere fente branchiale est la seule à persister chez l'home'' F Je vois pas le piège, d'où vient-il ? Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 à l’instant, HadjDh a dit : Re ! ''La 1ere fente branchiale est la seule à persister chez l'home'' F Je vois pas le piège, d'où vient-il ? Aucune fente ne persiste ça va pas plus loin Quote
HadjDh Posted May 1, 2018 Author Posted May 1, 2018 à l’instant, HermineGranger a dit : Aucune fente ne persiste ça va pas plus loin WTF, pourtant dans son cours j'ai noté mot à mot : '' Les fentes finissent par disparaitre sauf la 1er'' Quote
Solution Le_Chapelier_Fou Posted May 1, 2018 Solution Posted May 1, 2018 à l’instant, HadjDh a dit : WTF, pourtant dans son cours j'ai noté mot à mot : '' Les fentes finissent par disparaitre sauf la 1er'' Je sais moi aussi mais plus loin il me semble bien qu il a dit que plus rien ne persiste, ce sujet avait fait débat ... Et moi j'ai finalement retenu ça car y'a un 2ème item d'annale '' Aucune fente ne persiste chez l homme '' compté vrai la 1ère fente donne le meat etc donc en soit elle persiste pas Attend d autres avis Quote
HadjDh Posted May 1, 2018 Author Posted May 1, 2018 il y a 2 minutes, HermineGranger a dit : Aucune fente ne persiste chez l homme Oui je l'ai vu aussi, mais bon il date également. Hum, donc faudrait le voir dans le sens où la fente donnera le méat, les trompes auditives etc ? Très méchant l'item Merci à toi mec La réponse me paraît bonne Quote
DanCarter Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 il y a 3 minutes, HadjDh a dit : Oui je l'ai vu aussi, mais bon il date également. Hum, donc faudrait le voir dans le sens où la fente donnera le méat, les trompes auditives etc ? Très méchant l'item Merci à toi mec La réponse me paraît bonne salut ! juste il disait que les fentes persistent chez le poisson : ça fait des branchies. (Du coup pour la 1 il faut considérer qu'elle se transforme comme dit précédemment....) Quote
victorbenv Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 J’avais marque exactement comme toi @HadjDh mais au vu des annales je pense que le raisonnement de Victor et Saul est correct! Quote
Recommended Posts