HadjDh Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Salut Sommes nous d'accords que ce QCM serait compté faux en 1018 ? : Le larynx se situe entre la troisième et la septième vertèbre cervicale ? Il me semble avoir appris que c 'était de C4 à C6 Quote
Gardinatops Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Ça dépend, 4 et 6 c'est bien entre troisième t sept... Quote
Solution Fugu Posted May 1, 2018 Solution Posted May 1, 2018 (edited) Oui le larynx s'arrête en C6 Edited May 1, 2018 by Fugu Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Non mais c'est un piège nul de Lopez haha il serait aussi vrai en 2018, car C4-C6 est entre C3 et C7 comme l'a dit la floodeuse Sinon HS avec le sujet mais on est d'accord que le canal inter orbitaire n'existe pas ? Quote
Fugu Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Mais dire que c'est entre C3-C7 n'inclut-il pas ces vertèbres ci? Quote
HadjDh Posted May 1, 2018 Author Posted May 1, 2018 il y a 1 minute, Fugu a dit : Mais dire que c'est entre C3-C7 n'inclut-il pas ces vertèbres ci? Beh pour moi oui ! :/ il y a 3 minutes, HermineGranger a dit : Sinon HS avec le sujet mais on est d'accord que le canal inter orbitaire n'existe pas ? Pour moi non mdr Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 il y a 5 minutes, Fugu a dit : Mais dire que c'est entre C3-C7 n'inclut-il pas ces vertèbres ci? Oui c'est un item bidon mais c'est la seule explication il y a 4 minutes, HadjDh a dit : Beh pour moi oui ! :/ Pour moi non mdr Wtf il met en item des trucs qui existent pas ils sont fous ces profs hahah Quote
Gardinatops Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Ou peut être qu'a l'époque il disait pas la même chose Non existe pas tsss Quote
HadjDh Posted May 1, 2018 Author Posted May 1, 2018 Euh vous voulez que je vous rappelle l'item de Chayne sur le gyrus inexistant mdr ? Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 il y a 3 minutes, HadjDh a dit : Euh vous voulez que je vous rappelle l'item de Chayne sur le gyrus inexistant mdr ? Il est au dessus des lois il invente des gyrus mdr Révélation Stop flood Quote
Gardinatops Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 il y a 8 minutes, HermineGranger a dit : Il est au dessus des lois il invente des gyrus mdr Masquer le contenu Stop flood Mais lol c'est toi qui flood mec --' Donc pr l'item si ça tombe au cc j'y touche pas perso, mais il osera pas mettre un truc du style Quote
Recommended Posts