Ancien du Bureau MikeWazowski Posted May 1, 2018 Ancien du Bureau Posted May 1, 2018 Coucou, « une involution graisseuse du sein se produit à la ménopause » compté VRAI how is this possible ? Pour moi justement y a une involution du tissu glandulaire ! Many thanks Quote
Berni Posted May 2, 2018 Posted May 2, 2018 Bonjour ! Mais je ne comprends pas trop puisque l'item : " La ménopause s'accompagne d'une majoration du tissu graisseux mammaire " est compté vrai.. Quote
Lisou Posted May 3, 2018 Posted May 3, 2018 Oui j'ai remarqué ça aussi en faisant les annales... Je pense que c'est parce que le tissu graisseux est, quoi qu'il arrive, toujours plus important que le tissu glandulaire à la ménopause (donc ton item est vrai) mais en restant plus important en terme de quantité par rapport au tissu glandulaire, il va quand même involuer... Tu vois ce que je veux dire? Quote
Berni Posted May 3, 2018 Posted May 3, 2018 Oui je vois ce que tu veux dire, mais pour moi une "majoration" est synonyme d'augmentation du tissus graisseux... Je n'ai pas l'impression que dans cet item il fait allusion au rapport entre tissu graisseux et adipeux Quote
Lisou Posted May 3, 2018 Posted May 3, 2018 Pour moi majoration ça veut dire que le tissu graisseux devient plus important que le tissu glandulaire.. Quote
Recommended Posts