Ancien du Bureau AlyssaD Posted April 30, 2018 Ancien du Bureau Posted April 30, 2018 Bonsoir, Je me demandais s'il était possible d'avoir des pistes de corrections concernant le CC 2015 de SSH ? Je n'ai pas trouvé de correction Merci d'avance ! Quote
Ouistiti Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Coucou ! Désolée pour ma réponse tardive tu souhaiterais de l'aide pour le sujet de quelle fac ? Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted May 1, 2018 Author Ancien du Bureau Posted May 1, 2018 Oups désolée @Ouistiti, Maraichers 2015 stp Quote
Ouistiti Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Alors ! Je vais essayer de faire ce sujet pour t'aider, mais je t'avoue que ça risque d'attendre ce weekend #revisions #tmtc Je te fais ça au plus vite, promis !! Et tu veux une correction de tout ou bien une question en particulier ? Courage Quote
juliette Posted May 1, 2018 Posted May 1, 2018 Hello, tu as regardé dans les corrections détaillées de maraîchers, ça n'y est pas ? Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted May 1, 2018 Author Ancien du Bureau Posted May 1, 2018 (edited) C'est surtout la question 3 qui m'interesse (Oui j'ai regardé, ya tout sauf cette matière sur 2015 ) Ok pas de soucis, merci beaucoup et bon courage ! Edited May 1, 2018 by AlyssaD Quote
Recommended Posts