Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a une heure, Gokuleprimant a dit :

@Fonktiondonde je n'ai rien noté de ça sur aucun cours, je suis de l'avis de pépé, pour moi c'est HS cette année vu que le thème c'est les antalgiques, m'enfin avec JmS on est jamais à l'abri askip

il y a une heure, pépé98 a dit :

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

c'est bo l'amour

Révélation

merci à vous tous

Posted

Ahhh moi aussi je n'ai pas compris cet item ! Surtout que JmS a clairement dit Adrénaline similaire à l'isoprénaline ! Quand j'ai répondu à cet item sa phrase m'est revenu en tête !

@Fonktiondonde donc si Victor tu as raison il en parle partie Hemisynthèse. Il est très bien capable de le redemander au CCR, ne le sous-estimez pas 

Posted
il y a 4 minutes, HadjDh a dit :

Ahhh moi aussi je n'ai pas compris cet item ! Surtout que JmS a clairement dit Adrénaline similaire à l'isoprénaline ! Quand j'ai répondu à cet item sa phrase m'est revenu en tête !

@Fonktiondonde donc si Victor tu as raison il en parle partie Hemisynthèse. Il est très bien capable de le redemander au CCR, ne le sous-estimez pas 

je dois faire une message à MLM donc j'y joindrait la question à JMS