Jump to content

Aller en cours demain?

Shiva

Recommended Posts

Posted

@Fonktiondonde du coup y a eu une heure de vide à la place de médicaments ?

Après pour Tack si il finit pas il finit pas, et il s'adaptera pour le concours, peut-être que ça le soulera mais c'est pas grave je pense...

• Replies 90
  • Created
  • Last Reply
Posted
il y a 3 minutes, pépé98 a dit :

mais il n'a pas fait cours à 10h tack ducoup ? a la place de l'ICM ..?

ben ce matin d'après les infos que j'ai eu non ... cette aprem y aura peut etre du changement on verra !

Posted

okok merci

bon ben oui go avoir des surprises peut-être que ça leur tient à coeur de pimenter nos révisions

Posted

Coucou,

Ce matin en gros Rangueil et Purpan on a eu TD, il me semble le même mais Purpan c'était avec Tack et  Rangueil avec Arnal, et on a pas eu cours sur l'heure de Despas et petite info en + Tack a dit qu'il ne ferrait pas la partie sur les acides, pH etc 

Posted
il y a 11 minutes, Dine a dit :

Coucou,

Ce matin en gros Rangueil et Purpan on a eu TD, il me semble le même mais Purpan c'était avec Tack et  Rangueil avec Arnal, et on a pas eu cours sur l'heure de Despas et petite info en + Tack a dit qu'il ne ferrait pas la partie sur les acides, pH etc 

super merci! 

oui ça devait être TD sur les muscles et O2 pr ç que c'était tack et arnal...

Posted
il y a 27 minutes, Dine a dit :

+ Tack a dit qu'il ne ferrait pas la partie sur les acides, pH etc 

image.jpeg.074c0dba4865b2ae9097ee67ecfe624d.jpeg

Pas acide, pas pH, c'est tout non? 

Merci pour l'info :wub:

Posted
il y a 10 minutes, Shiva a dit :

image.jpeg.074c0dba4865b2ae9097ee67ecfe624d.jpeg

Pas acide, pas pH, c'est tout non? 

Merci pour l'info :wub:

What ?!!! Donc pas d'acidose métabolique/respiratoire..?!!! Mais ça va être li bowdel ce cc.... 

Posted
il y a 2 minutes, pépé98 a dit :

What ?!!! Donc pas d'acidose métabolique/respiratoire..?!!! Mais ça va être li bowdel ce cc.... 

Il l'a pas annoncé officiellement en amphi, il l'a dit à des gens qui sont venus le voir, il expliquera tout mercredi je pense!

Posted
il y a 4 minutes, pépé98 a dit :

Mais trop bizaaaarre... C'est possible qu'il y ai pas ça au CC sérieux ?? Et puis on l'a fait au TD quand même... 

Posted
il y a 1 minute, holaquetal a dit :

Mais trop bizaaaarre... C'est possible qu'il y ai pas ça au CC sérieux ?? Et puis on l'a fait au TD quand même... 

Sincèrement j'en sais rien, à voir ce qu'il va nous dire mercredi ! :huh:

Posted

Hello,

j'avais demandé à la prof de TD pourquoi il y avait ces QCMs sur les acides bases alors que ça allait être ric rac pour terminer les cours en amphi, sachant qu'on était avoir sensé l'heure où tack s'est jamais pointé parce qu'il était au courant (wtfffffffffff et oui des gens sont payés pour faire cette organisation de merde), et qui plus est les qcms étaient plus nombreux que les autres années sur les acides, elle m'a dit que Tack les avait ajouté exprès s'il n'avait pas le temps de faire les cours donc à mon avis, comme il considère qu'on a eu les notions en TD tout est possible au concours les enfants :huh:

Posted
il y a 12 minutes, juliette a dit :

Hello,

j'avais demandé à la prof de TD pourquoi il y avait ces QCMs sur les acides bases alors que ça allait être ric rac pour terminer les cours en amphi, sachant qu'on était avoir sensé l'heure où tack s'est jamais pointé parce qu'il était au courant (wtfffffffffff et oui des gens sont payés pour faire cette organisation de merde), et qui plus est les qcms étaient plus nombreux que les autres années sur les acides, elle m'a dit que Tack les avait ajouté exprès s'il n'avait pas le temps de faire les cours donc à mon avis, comme il considère qu'on a eu les notions en TD tout est possible au concours les enfants :huh:

super merci de l'info Juliette ! 

après franchement si ça tombe c'est vraiment pas cool du tout, même si on a fait 1 ou 2 QCMs en TD c'est pas un cours ! je suppose en plus que les doublants l'ont vu l'an dernier ça ? 

Posted

Je suis d'accord avec toi, après même si Tack fait un cours, bcp de ses qcms sont basés à 90% sur des enseignements de td, et il en a conscience je pense donc il se repose sur ça je pense :(

Posted
il y a 3 minutes, Fonktiondonde a dit :

super merci de l'info Juliette ! 

après franchement si ça tombe c'est vraiment pas cool du tout, même si on a fait 1 ou 2 QCMs en TD c'est pas un cours ! je suppose en plus que les doublants l'ont vu l'an dernier ça ? 

Oui on l'a vu il me semble, mais là j'ai fais les QCM et juste avec les diapos mise sur moodle je trouve qu'on peut répondre (sans comprendre, c'est vrm nul je vous l'accorde...) ... 

Posted
il y a 2 minutes, juliette a dit :

Je suis d'accord avec toi, après même si Tack fait un cours, bcp de ses qcms sont basés à 90% sur des enseignements de td, et il en a conscience je pense donc il se repose sur ça je pense :(

oui de toutes façons on va voir ce qu'il en dit demain !  la seule chose c'est de le savoir, j'ai l'impression qu'en paces râler n'avance à rien eheheh faut s'adapter !

Posted
il y a 2 minutes, pépé98 a dit :

Oui on l'a vu il me semble, mais là j'ai fais les QCM et juste avec les diapos mise sur moodle je trouve qu'on peut répondre (sans comprendre, c'est vrm nul je vous l'accorde...) ... 

il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit :

oui de toutes façons on va voir ce qu'il en dit demain !  la seule chose c'est de le savoir, j'ai l'impression qu'en paces râler n'avance à rien eheheh faut s'adapter !

Oui c'est clair après, la partie sur l'homéostasie, c'est quand même assez abstrait, on nous demande des calculs a chier partout et on peut s'en tirer sans n'avoir rien pipé de la clinique de la formation des oedèmes et Tack nous demande vrmt pas plus :lol:

Posted
il y a 1 minute, HadjDh a dit :

On me dit à l'oreillette que le CCR UE3bis est totalement annulé cette année 

mon rêve pour ces 12 prochaines nuits :wub:

Posted
il y a 11 minutes, HadjDh a dit :

On me dit à l'oreillette que le CCR UE3bis est totalement annulé cette année 

Ah nouvelle nouvelle, toujours à l'oreille,  l'UE6 ne portera que sur la partie Despas ou bien sera annulé si on le souhaite, un sondage serait fait demain en amphi "à mains levées"

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...