Shiva Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Saluuut Révélation Oui je poste ça alors que j'ai proposé d’enregistrer les cours pour ceux qui sont loin mais on dirait que c'est bon pour tt le monde :p De 8h a 9h il y a marqué "td recherche" mais c'est tout, c'est quoi? Et les autres cours de recherche ne servent pas à grand chose non? Je parle aux doublants là, bien sur qu'en primant ils servent hein qu'on ne m'accuse pas de piéger () Despas ce sera quel cours? Révélation Oui je suis perdu stop le jugement Révélation Stooop Révélation Ptn zetes pas cools c'est fou ça Mercii bon courage tenez bon (ne pensez pas être seuls à craquer, c'est le cas d'environ 101% d'entre nous hein)
Gardinatops Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Nooon on secheeeeeee il y a 17 minutes, Shiva a dit : sera quel cours? Cours qu'il y aura sur moodle, mais jcrois qu'il reste qu'un cours de Lapeyre on a fini avec despacito
AliPotter Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Salut J'étais allée à ces cours de recherche l'année dernière, mais en doublant et après avoir relu le cours, pas sûre que ça me soit bénéfique. C'est un avis personnel biensur. En ICM, il me semble que Despas(ito) a fini son programme non ? Je vois pas ce qu'il peut faire!! Il nous fait la correction du CCB mercredi non ? Mais nous l'aprem il nous manque un cours de Mme Lapeyre Mestre, donc je pense qu'elle fera ça (entre 12h et 2 non?)... Pour le matin j'en ai aucune idée Il faudrait voir le nouvel emploi du temps (il a du changer depuis le temps!) Peut être qu'ils ont mis le cours de recherche de Mr Tack ? il y a 22 minutes, Shiva a dit : Masquer le contenu Oui je suis perdu stop le jugement Révéler le contenu masqué Stooop Révéler le contenu masqué Ptn zetes pas cools c'est fou ça Tqt, on l'est tous avec ces edt pas très fiables, no judgment
Gardinatops Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 il y a 18 minutes, Shiva a dit : s à craquer, c'est le cas Moi jcraque pas Jsuis un roseau (stp comprends la référence )
Mr-Bean Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 QQN aurait l'emploi du tps? mdr dsl jsuis un peu en pls la..
holaquetal Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Salut! @AliPotter on a deux heures d'ICM de prévu, on est d'accord qu'il ne nous manque qu'une heure d'ICM?!
AliPotter Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 il y a 18 minutes, Mr-Bean a dit : QQN aurait l'emploi du tps? mdr dsl jsuis un peu en pls la.. mais comme je le disais, il a peut être changé! Celui là est vieux il y a 4 minutes, holaquetal a dit : Salut! @AliPotter on a deux heures d'ICM de prévu, on est d'accord qu'il ne nous manque qu'une heure d'ICM?! Oui oui on est d’accord mais je sais pas ce qu’on a en deuxieme heure demain
holaquetal Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 @AliPotter je vois pas du tout non plus, il me reste aucun cours d'ICM (de mon tuteur)..
Ancien du Bureau Murdoc Posted April 29, 2018 Ancien du Bureau Posted April 29, 2018 Il y a un cours de Tack à rattraper aussi, ils vont peut être le caler là
JulieBé Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Coucou, juste en primant les cours de recherche sont utiles ? (les conférences d'immuno là) Parce que pour faire les annales j'ai pas l'impression que ça manque beaucoup...
juliette Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 il y a 8 minutes, JulieBé a dit : Coucou, juste en primant les cours de recherche sont utiles ? (les conférences d'immuno là) Parce que pour faire les annales j'ai pas l'impression que ça manque beaucoup... Honnêtement je te dirai que non mais c'est mon avis personnel, les exos de recherche tu peux les faire en majorité sans cours selon moi Il y a 1 heure, pépé98 a dit : Moi jcraque pas Jsuis un roseau (stp comprends la référence ) tu es un roseau pensant pépé !!!
Gardinatops Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 il y a 2 minutes, juliette a dit : roseau pensant pépé OMG merci Juliette
DanCarter Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 à l’instant, juliette a dit : tu es un roseau pensant pépé !!! Il y a 1 heure, pépé98 a dit : Moi jcraque pas Jsuis un roseau (stp comprends la référence )
Agatheb Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 tu veux plus aller en cours mnt @JulieBé !! t'as trop changé..
DanCarter Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Révélation @JulieBé et @Agatheb se connaissent : hum hum go stalker ça hein
Cobb Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Révélation @Fonktiondonde je connais l'identité d'une
DanCarter Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 il y a 1 minute, Cobb a dit : Révéler le contenu masqué @Fonktiondonde je connais l'identité d'une eheheheheh
Gardinatops Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 il y a 9 minutes, Fonktiondonde a dit : eheheheheh MP omggggg
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 29, 2018 Ancien du Bureau Posted April 29, 2018 Coucou @Shiva et les autres (mais vous etes trop nombreux donc flemme mdr et vu que c'est lui qui a posté, ben c'est lui qui a l'honneur d'être identifié). Alors le cours de despas est annulé il me semble (quasi sure à 90%). Pour nous l'aprem, il est remplacé par le cours de lapeyre. Vous (le matin), je ne sais pas ce que vous aurez. Cependant, je vous conseille d'y aller parce que les cours de physio de tack vont etre placé quelque part, et il vaut mieux etre là ... Voilà, bisous ! Bon courage à tous :p
Gardinatops Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Naaaaaznnn fuck** god :'( Qqn pourra m'envoyer les enregistrements de physio svp...? (Si ya physio, ou au moins m'envoyer un msg...?)
DanCarter Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 il y a 1 minute, Shtomal a dit : Coucou @Shiva et les autres (mais vous etes trop nombreux donc flemme mdr et vu que c'est lui qui a posté, ben c'est lui qui a l'honneur d'être identifié). Alors le cours de despas est annulé il me semble (quasi sure à 90%). Pour nous l'aprem, il est remplacé par le cours de lapeyre. Vous (le matin), je ne sais pas ce que vous aurez. Cependant, je vous conseille d'y aller parce que les cours de physio de tack vont etre placé quelque part, et il vaut mieux etre là ... Voilà, bisous ! Bon courage à tous :p merci ! ça veut dire qu'il faut qu'on y aille à midi sachant que ru et bu sont fermés parce qu'on sait pas ce qu'on va avoir aaah est ce que quelqu'un du matin pourrait mettre la photo de l'edt modifié si jamais demain matin sur ce sujet : ça serait ++ top
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 29, 2018 Ancien du Bureau Posted April 29, 2018 Oui ... L'organisation de la fac est toujours aussi bonne qu'au début d'année aha
JulieBé Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 il y a 38 minutes, juliette a dit : Honnêtement je te dirai que non mais c'est mon avis personnel, les exos de recherche tu peux les faire en majorité sans cours selon moi Merciii pour cette confirmation ! il y a 29 minutes, Agatheb a dit : tu veux plus aller en cours mnt @JulieBé !! t'as trop changé.. Ahahaha j'avoue, j'aviserai (je suis deg de retourner à la fac et surtout d'être autant dans le flou pour l'emploi du temps j'ai des excuses, + pas de BU !!) Sinon les gars faites pas genre que nos pseudos à Agathe et moi nous laissent un quelconque anonymat on est pas dupes hein
HadjDh Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Quelqu'un pourrait m'envoyer l'enregistrement svp ? Hamburger au rdv
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.