Jump to content

Aller en cours demain?

Shiva

Recommended Posts

Posted

Saluuut 

Révélation

Oui je poste ça alors que j'ai proposé d’enregistrer les cours pour ceux qui sont loin mais on dirait que c'est bon pour tt le monde :p 

De 8h a 9h il y a marqué "td recherche" mais c'est tout, c'est quoi? 

Et les autres cours de recherche ne servent pas à grand chose non? Je parle aux doublants là, bien sur qu'en primant ils servent hein qu'on ne m'accuse pas de piéger (:ph34r:

Despas ce sera quel cours? :9_innocent:

Révélation

Oui je suis perdu stop le jugement 

Révélation

Stooop

Révélation

Ptn zetes pas cools c'est fou ça

Mercii bon courage tenez bon (ne pensez pas être seuls à craquer, c'est le cas d'environ 101% d'entre nous hein) :wub:

• Replies 90
  • Created
  • Last Reply
Posted

Nooon on secheeeeeee

il y a 17 minutes, Shiva a dit :

sera quel cours

Cours qu'il y aura sur moodle, mais jcrois qu'il reste qu'un cours de Lapeyre on a fini avec despacito

Posted

Salut :) 

J'étais allée à ces cours de recherche l'année dernière, mais en doublant et après avoir relu le cours, pas sûre que ça me soit bénéfique. C'est un avis personnel biensur.

En ICM, il me semble que Despas(ito) a fini son programme non ? Je vois pas ce qu'il peut faire!! Il nous fait la correction du CCB mercredi non ? 

Mais nous l'aprem il nous manque un cours de Mme Lapeyre Mestre, donc je pense qu'elle fera ça (entre 12h et 2 non?)... Pour le matin j'en ai aucune idée :huh:

Il faudrait voir le nouvel emploi du temps (il a du changer depuis le temps!) Peut être qu'ils ont mis le cours de recherche de Mr Tack ? 

il y a 22 minutes, Shiva a dit :

Masquer le contenu

Oui je suis perdu stop le jugement 

Révéler le contenu masqué

Stooop

Révéler le contenu masqué

Ptn zetes pas cools c'est fou ça

Tqt, on l'est tous avec ces edt pas très fiables, no judgment :ph34r:

Posted
il y a 18 minutes, Mr-Bean a dit :

QQN aurait l'emploi du tps? mdr dsl jsuis un peu en pls la..

180429090439677799.jpg

mais comme je le disais, il a peut être changé! Celui là est vieux 

il y a 4 minutes, holaquetal a dit :

Salut! @AliPotter on a deux heures d'ICM de prévu, on est d'accord qu'il ne nous manque qu'une heure d'ICM?! 

Oui oui on est d’accord ;) mais je sais pas ce qu’on a en deuxieme heure demain 

• Ancien du Bureau
Posted

Il y a un cours de Tack à rattraper aussi, ils vont peut être le caler là

Posted

Coucou, juste en primant les cours de recherche sont utiles ? (les conférences d'immuno là)

Parce que pour faire les annales j'ai pas l'impression que ça manque beaucoup...

Posted
il y a 8 minutes, JulieBé a dit :

Coucou, juste en primant les cours de recherche sont utiles ? (les conférences d'immuno là)

Parce que pour faire les annales j'ai pas l'impression que ça manque beaucoup...

Honnêtement je te dirai que non mais c'est mon avis personnel, les exos de recherche tu peux les faire en majorité sans cours selon moi :ph34r:

Il y a 1 heure, pépé98 a dit :

Moi jcraque pas Jsuis un roseau (stp comprends la référence :(:( )

tu es un roseau pensant pépé !!!

Posted
à l’instant, juliette a dit :

tu es un roseau pensant pépé !!!

Il y a 1 heure, pépé98 a dit :

Moi jcraque pas Jsuis un roseau (stp comprends la référence :(:( )

Capture d’écran 2018-04-29 à 21.35.27.png

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou @Shiva et les autres (mais vous etes trop nombreux donc flemme mdr et vu que c'est lui qui a posté, ben c'est lui qui a l'honneur d'être identifié). 

Alors le cours de despas est annulé il me semble (quasi sure à 90%). Pour nous l'aprem, il est remplacé par le cours de lapeyre. Vous (le matin), je ne sais pas ce que vous aurez. 

Cependant, je vous conseille d'y aller parce que les cours de physio de tack vont etre placé quelque part, et il vaut mieux etre là ... 

Voilà, bisous ! Bon courage à tous :p 

Posted

Naaaaaznnn fuck** god :'(

Qqn pourra m'envoyer les enregistrements de physio svp...? (Si ya physio, ou au moins m'envoyer un msg...?)

Posted
il y a 1 minute, Shtomal a dit :

Coucou @Shiva et les autres (mais vous etes trop nombreux donc flemme mdr et vu que c'est lui qui a posté, ben c'est lui qui a l'honneur d'être identifié). 

Alors le cours de despas est annulé il me semble (quasi sure à 90%). Pour nous l'aprem, il est remplacé par le cours de lapeyre. Vous (le matin), je ne sais pas ce que vous aurez. 

Cependant, je vous conseille d'y aller parce que les cours de physio de tack vont etre placé quelque part, et il vaut mieux etre là ... 

Voilà, bisous ! Bon courage à tous :p 

merci ! ça veut dire qu'il faut qu'on y aille à midi sachant que ru et bu sont fermés parce qu'on sait pas ce qu'on va avoir aaah 

est ce que quelqu'un du matin pourrait mettre la photo de l'edt modifié si jamais demain matin sur ce sujet : ça serait ++ top :wub:

• Ancien du Bureau
Posted

Oui ... L'organisation de la fac est toujours aussi bonne qu'au début d'année aha :ph34r:

Posted
il y a 38 minutes, juliette a dit :

Honnêtement je te dirai que non mais c'est mon avis personnel, les exos de recherche tu peux les faire en majorité sans cours selon moi :ph34r:

Merciii pour cette confirmation !

il y a 29 minutes, Agatheb a dit :

tu veux plus aller en cours mnt @JulieBé !! :o 

t'as trop changé..

Ahahaha j'avoue, j'aviserai (je suis deg de retourner à la fac et surtout d'être autant dans le flou pour l'emploi du temps j'ai des excuses, + pas de BU !!)

Sinon les gars faites pas genre que nos pseudos à Agathe et moi nous laissent un quelconque anonymat on est pas dupes hein

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...