Jump to content

SN - ME


Gardinatops
Go to solution Solved by victorbenv,

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit :

il a dit qu'il pouvait y avoir un sillon surnuméraire entre le dorsal et le latéral dorsal au niveau de la ME cervicale et qu'il se continuait dans la MA ! 

du coup je ne sais pas si c'est une simple variation ou si c'est la norme, donc je ne sais pas si c'est à compter s'il nous demande de compter ls sillons au niveau de la me cervicale ??

Ah oui c'est celui là, mais jpense pas qu'il faille le compter, surtout au vu de sa réponse sur moodle

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, pépé98 a dit :

Moue, tu nous prends pr des tanches ou quoi :')

(https://goo.gl/images/4fzLXQ)

Mais non ahaha vous vous êtes prévenus -_-

 

il y a 25 minutes, Fonktiondonde a dit :

il a dit qu'il pouvait y avoir un sillon surnuméraire entre le dorsal et le latéral dorsal au niveau de la ME cervicale et qu'il se continuait dans la MA ! 

du coup je ne sais pas si c'est une simple variation ou si c'est la norme, donc je ne sais pas si c'est à compter s'il nous demande de compter ls sillons au niveau de la me cervicale ??

Moi franchement connaissant ce prof je me méfierais!!! S’il vous dit « il existe un sillon entre le sillon median et le sillon latéral dorsal sur une coupe de la moelle cervicale/MA » vous cochez vrai bien sûr! Il me semble que ce sillon est physiologique, mais je t’avoue que je n’ai jamais vu d’items aussi pointus 

 

Pour l’hémimoelle je n’ai plus en tête la question de Chopin mais ça peut tomber bien sûr! Pour moi parcourue=traversée....je ne vois pas comment il pourrait piéger sur ça!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, victorbenv a dit :

Mais non ahaha vous vous êtes prévenus -_-

 

Moi franchement connaissant ce prof je me méfierais!!! S’il vous dit « il existe un sillon entre le sillon median et le sillon latéral dorsal sur une coupe de la moelle cervicale/MA » vous cochez vrai bien sûr! Il me semble que ce sillon est physiologique, mais je t’avoue que je n’ai jamais vu d’items aussi pointus 

 

Pour l’hémimoelle je n’ai plus en tête la question de Chopin mais ça peut tomber bien sûr! Pour moi parcourue=traversée....je ne vois pas comment il pourrait piéger sur ça!

super merci!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, pépé98 a dit :

Alllleeertttte

Les K!!!!!!!! Jsuis tombée sur un item d'annales (2012 Purpan) 

Le cordon cervical dorsal présente un sillon longitudinal supp VRAI

Donc oui ça peut tomber 0:)

merci!

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Gokuleprimant a dit :

Bonsoir tout le monde !

Juste pour être sûr, c'est le truc surligné en rouge le sillon supplémentaire au niveau de la MA ?

 

1525032929-sillonsup.png

ooooh mais en plus il a mis une petite signature avec son dessin, comme sur le netter ! quel artiste !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...