Lisou Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Salut salut ! Je ne comprends pas comment cet item est compté vrai.. Pour moi, si la maladie est spontanément résolutive, choisir un critère d'évaluation basé sur le taux de guérison ne peut pas marcher. J'aurai tendance à dire que ça représente un biais de confusion.. Mais du coup je suppose qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans mon raisonnement.. Du coup, quelqu'un a une explication? Quote
Gardinatops Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Resaluuuuuut Justement, elle n'est pas spontanément resolutive.. ^^ Quote
Ancien du Bureau Solution Shtomal Posted April 29, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted April 29, 2018 (edited) Coucou ! Ici, on te parle d'une maladie non spontanément résolutive ! Du coup, elle ne se résout pas seule et donc si quand on utilise le médicament, il y a une guérison, alors on peut attribuer la guérison au médicament ! @pépé98 plus rapide que l'éclair ! Edited April 29, 2018 by Shtomal Quote
Gardinatops Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Mais moins complète (moi jdis shtoshto best answer ) Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 29, 2018 Ancien du Bureau Posted April 29, 2018 Je rougis Quote
Lisou Posted April 29, 2018 Author Posted April 29, 2018 Non mais oui je suis désolée j'ai lu trop vite, je suis complètement d'accord avec vous.... Merci Quote
Recommended Posts