DanCarter Posted April 28, 2018 Posted April 28, 2018 (edited) Salut ! cet exercice d'annale m'emmène une question : (si ça vous est utile les items ACDE sont vrais, mais ça ne porte pas tellement sur la question vrai ou faux) donc quand on fait des insertions comme ça, je sais qu'il faut faire attention au sens d'insertion en fonction des promoteurs. Ici par exemple, dans les constructions proposés dans les items A et C ça reste vrai car dans les deux sens c'est possible, donc on aura quand même des bons. cependant, si on imagine une construction qui n'autorise qu'un seul sens possible, et que celui ci est à l'encontre des promoteurs, si l'énoncé est tel que celui ci (à savoir que l'on nous ne dit rien sur d'éventuels sens en fonction des promoteurs)on compte quand même Vrai ? en fait cette question vient en comparaison d'un autre item (faux) : bon pareil sur l'item pas de soucis, faux parce que le sens s'oppose à ce que nous dit l'énoncé, mais pour rejoindre et compléter la question précédente, si on ne nous précise pas dans l'énoncé que ce doit être en aval de ce promoteur , on se moque du sens d'insertion et on ne fait pas fonction d'éventuels sens de promoteurs qui figurent sur la carte ? je suis désolé pour ce long sujet qui au final donne une question quelconque... merci! Edited April 28, 2018 by Fonktiondonde Quote
Solution DrWho Posted April 28, 2018 Solution Posted April 28, 2018 Salut Bg dans les annales il ne semblent pas piégés sur sa et bien que ta question soit légitime sa m'étonnerait qu'il nous en demandes autant (Bon sinon on est en ICM après je dis sa je dis rien ) Quote
DanCarter Posted April 29, 2018 Author Posted April 29, 2018 Il y a 8 heures, DrWho a dit : Salut Bg dans les annales il ne semblent pas piégés sur sa et bien que ta question soit légitime sa m'étonnerait qu'il nous en demandes autant (Bon sinon on est en ICM après je dis sa je dis rien ) merci de ta réponse, je vois ! je vais remettre le message en UE8 parce que sinon c'est le bordel! Quote
Recommended Posts