DanCarter Posted April 28, 2018 Posted April 28, 2018 Salut ! question très rapide : - Faux, pourquoi ? Quote
holaquetal Posted April 28, 2018 Posted April 28, 2018 Le verapamil agit sur les L/T du coup on peut considérer qu'il agit est un contre exemple??? En vrai jsp je fais des théories Quote
Solution HadjDh Posted April 28, 2018 Solution Posted April 28, 2018 Il y'a différents médicaments inhibiteurs des canaux L les dipines sont une catégorie : Quote
DanCarter Posted April 28, 2018 Author Posted April 28, 2018 Il y a 1 heure, holaquetal a dit : Le verapamil agit sur les L/T du coup on peut considérer qu'il agit est un contre exemple??? En vrai jsp je fais des théories en effet c'est ça d'après le lien donné par @HadjDh : merci à vous deux ! du coup hadj le lien que tu as donné ça répond à ta question de l'item de l'enregistrement non ? c'est parce que c'est l'EMA ? Quote
holaquetal Posted April 28, 2018 Posted April 28, 2018 il y a 6 minutes, Fonktiondonde a dit : en effet c'est ça d'après le lien donné par @HadjDh : merci à vous deux ! du coup hadj le lien que tu as donné ça répond à ta question de l'item de l'enregistrement non ? c'est parce que c'est l'EMA ? Super Quote
HadjDh Posted April 28, 2018 Posted April 28, 2018 il y a 33 minutes, Fonktiondonde a dit : en effet c'est ça d'après le lien donné par @HadjDh : merci à vous deux ! du coup hadj le lien que tu as donné ça répond à ta question de l'item de l'enregistrement non ? c'est parce que c'est l'EMA ? Non ca répond pas vraiment, on est pas certain de ça mais ça serait probable. J'avais lu le post avant de poster sur le forum Tu me fais rappeler qu'il faut que je demande sur moodle Quote
DanCarter Posted April 28, 2018 Author Posted April 28, 2018 il y a 17 minutes, HadjDh a dit : Tu me fais rappeler qu'il faut que je demande sur moodle certes Quote
Recommended Posts