juliette Posted April 28, 2018 Posted April 28, 2018 Hello petites questions concernant le QCM 1 (ça commence bien :)) : QCM 1 item C compté faux : https://imgur.com/a/lXeps6N Je ne comprends pas pourquoi cet item est compté faux, on voit pourtant bien en immuno précipitation que les anticorps reconnaissent des épitopes j'aurais donc dit que c'était bien conformationnel... merci par avance et belle journée !!! Quote
Solution pj31 Posted April 28, 2018 Solution Posted April 28, 2018 Hello @juliette ! Non on peut pas affirmer ça car en IT (que ce soit dans LCRA ou B) on reconnait AK5 de 70kDa, donc à ce moment-là c'est plutôt des épitoges séquentiels vu que les conformationnels sont détruits... Belle journée a toi aussi Quote
juliette Posted April 28, 2018 Author Posted April 28, 2018 d'accord merci, le problème vient donc "d'affirmer" si je comprends bien ? Quote
pj31 Posted April 28, 2018 Posted April 28, 2018 Ouais et puis aussi c'est contradictoire avec le fait qu'on reconnaisse en IT alors que tous les épitopes conformationnels sont détruits Quote
Recommended Posts