Le_Chapelier_Fou Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 Désolé j'ai pas trouvé de titre drôle alors juste 2 items : (Le bord interosseux de l'ulna est latéral) bon ça ok puis après l'item qui suit : '' La surface articulaire de la tete de l'ulna regarde en dehors '' vrai pour moi c'est un peu le même item haha, il avait la flemme ou je loupe un truc ?! Et un item moins évident : '' Le sillon de l'artère vertébrale est en avant du nerf spinal '' faux alors là je trouve aucun schéma pour le démonter car : - il nous présente le sillon de l'a.v que pour C1 - le sillon du nerf spinal que pour la vertèbre cervical type or sur C1 le nerf spinal passe au dessus.. bizarre cet item :p merci! Quote
Gardinatops Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 il y a 9 minutes, HermineGranger a dit : La surface articulaire de la tete de l'ulna regarde en dehors '' vrai pour moi c'est un peu le même item haha, il avait la flemme ou je loupe un truc ?! Vrai elle s'articule en trochoide avec. Le radius, c'est pas la même chose mais ça se ressemble en effet :l il y a 10 minutes, HermineGranger a dit : e sillon de l'artère vertébrale est en avant du nerf spinal '' faux alors là je trouve aucun schéma pour le démonter car : - il nous présente le sillon de l'a.v que pour C1 - le sillon du nerf spinal que pour la vertèbre cervical type or sur C1 le nerf spinal passe au dessus Référentiel, je l'ai déjà posée il y a 11 minutes, HermineGranger a dit : e sillon de l'artère vertébrale est en avant du nerf spinal '' faux alors là je trouve aucun schéma pour le démonter car : - il nous présente le sillon de l'a.v que pour C1 - le sillon du nerf spinal que pour la vertèbre cervical type or sur C1 le nerf spinal passe au dessus Référentiel, je l'ai déjà posée http://tutoweb.org/forum/topic/18180-anat-m15/ Actualise le sujet pr avoir les schémas, ils apparaissent pas directement ! Quote
Solution victorbenv Posted April 27, 2018 Solution Posted April 27, 2018 il y a une heure, HermineGranger a dit : '' La surface articulaire de la tete de l'ulna regarde en dehors '' vrai pour moi c'est un peu le même item haha, il avait la flemme ou je loupe un truc ?! C'est bien vrai comme tu le vois, je ne vois pas trop où est le problème Hermione l'important est d'engranger les +0.2! il y a une heure, pépé98 a dit : http://tutoweb.org/forum/topic/18180-anat-m15/ Révélation L'époque où Chopin était en vie... Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 27, 2018 Author Posted April 27, 2018 il y a 7 minutes, victorbenv a dit : C'est bien vrai comme tu le vois, je ne vois pas trop où est le problème Hermione l'important est d'engranger les +0.2! En vrai no fake entre JmS et Chaynes je deviens parano haha @pépé98 Tu l'as posé dans Maraichers 2015 alors que c'est Rangueil elle est belle l'organisation :p Edit : pourquoi quand je met '' :p '' ça met pas le smiley Quote
Gardinatops Posted April 28, 2018 Posted April 28, 2018 Il y a 5 heures, HermineGranger a dit : u l'as posé dans Maraichers 2015 alors que c'est Rangueil elle est belle l'organisation :p Que Dale c'est pas que maraîchers c'étaient les 3 facs (puis pr l'organisation j'attends toujours ton implication dans les référencements, Keur <3 ) ouiiiii moi zossiiiii Quote
Recommended Posts