holaquetal Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 Bonsoir, Après avoir fait le sujet, je me rend compte que la correction n'est pas dispo sur la librairie... Est-ce que quelqu'un l'aurait par hasard (ou saurait ou on la trouve) ? Merci d'avance ! Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 Cc Tu as toutes les annales corrigées sur moodle ! Quote
DanCarter Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 il y a 13 minutes, holaquetal a dit : Bonsoir, Après avoir fait le sujet, je me rend compte que la correction n'est pas dispo sur la librairie... Est-ce que quelqu'un l'aurait par hasard (ou saurait ou on la trouve) ? Merci d'avance ! ah ben ça ma pauvre c'est la sélection ! pas vrai @HermineGranger ?! Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 à l’instant, Fonktiondonde a dit : ah ben ça ma pauvre c'est la sélection ! pas vrai @HermineGranger ?! Mdr je comprends pas pourquoi le rapport avec moi (Stop faire dévier omg) Quote
holaquetal Posted April 27, 2018 Author Posted April 27, 2018 @HermineGranger Oui oui j'ai vu (après coup....) mais elles sont sous le mm format que le CCB cad dans le désordre et en ligne, donc au pire je me résoudrais à la refaire en ligne, mais l'ayant fait sur format papier ça m'arrange si quelqu'un a la feuille maître! Merci quand même Quote
Solution DanCarter Posted April 27, 2018 Solution Posted April 27, 2018 (edited) EDIT : @holaquetal bien sur je plaisante : Edited April 27, 2018 by Fonktiondonde Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 à l’instant, holaquetal a dit : @HermineGranger Oui oui j'ai vu (après coup....) mais elles sont sous le mm format que le CCB cad dans le désordre et en ligne, donc au pire je me résoudrais à la refaire en ligne, mais l'ayant fait sur format papier ça m'arrange si quelqu'un a la feuille maître! Merci quand même Aaah au temps pour moi je ne savais pas désolé Quote
DanCarter Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 @holaquetal c'est bon ça marche tu vois les images que j'ai jointes ? Quote
holaquetal Posted April 27, 2018 Author Posted April 27, 2018 (edited) il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit : EDIT : bien sur je plaisante : Meeeeerci je dois dire que tu es mon sauveur à ce moment précis Shrodinger (j'aurais jamais cru dire ça d'un physicien un jour ) + aucun soucis @HermineGranger c'était une bonne solution aussi eheh Edited April 27, 2018 by holaquetal Quote
DanCarter Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 il y a 1 minute, holaquetal a dit : Meeeeerci je dois dire que tu es mon sauveur à ce moment précis Shrodinger (j'aurais jamais cru dire ça d'un physicien un jour ) tkt ça m'arrive tout le temps en ce moment : faire l'annale et comprendre qu'il y a pas la correction raaaaaaah Quote
holaquetal Posted April 27, 2018 Author Posted April 27, 2018 à l’instant, Fonktiondonde a dit : tkt ça m'arrive tout le temps en ce moment : faire l'annale et comprendre qu'il y a pas la correction raaaaaaah Note à moi même ***penser à regarder avant*** Merci encore +++ Quote
Recommended Posts