Jump to content

Correction ICM Purpan 2013??

Go to solution Solved by DanCarter,

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Après avoir fait le sujet, je me rend compte que la correction n'est pas dispo sur la librairie... :( Est-ce que quelqu'un l'aurait par hasard (ou saurait ou on la trouve) ? 

Merci d'avance ! 

Posted
il y a 13 minutes, holaquetal a dit :

Bonsoir,

Après avoir fait le sujet, je me rend compte que la correction n'est pas dispo sur la librairie... :( Est-ce que quelqu'un l'aurait par hasard (ou saurait ou on la trouve) ? 

Merci d'avance ! 

ah ben ça ma pauvre c'est la sélection ! pas vrai @HermineGranger ?!

Posted

@HermineGranger Oui oui j'ai vu (après coup....) mais elles sont sous le mm format que le CCB cad dans le désordre et en ligne, donc au pire je me résoudrais à la refaire en ligne, mais l'ayant fait sur format papier ça m'arrange si quelqu'un a la feuille maître! Merci quand même :) 

Posted
à l’instant, holaquetal a dit :

@HermineGranger Oui oui j'ai vu (après coup....) mais elles sont sous le mm format que le CCB cad dans le désordre et en ligne, donc au pire je me résoudrais à la refaire en ligne, mais l'ayant fait sur format papier ça m'arrange si quelqu'un a la feuille maître! Merci quand même :) 

Aaah au temps pour moi je ne savais pas désolé :(

Posted (edited)
il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit :

EDIT : bien sur je plaisante

1524850298-capture-d-ecran-2018-04-10-a-1524850298-capture-d-ecran-2018-04-10-a-

Meeeeerci je dois dire que tu es mon sauveur à ce moment précis Shrodinger (j'aurais jamais cru dire ça d'un physicien un jour :P)

+ aucun soucis @HermineGranger c'était une bonne solution aussi eheh

Edited by holaquetal
Posted
il y a 1 minute, holaquetal a dit :

Meeeeerci je dois dire que tu es mon sauveur à ce moment précis Shrodinger (j'aurais jamais cru dire ça d'un physicien un jour :P)

tkt ça m'arrive tout le temps en ce moment : faire l'annale et comprendre qu'il y a pas la correction raaaaaaah

Posted
à l’instant, Fonktiondonde a dit :

tkt ça m'arrive tout le temps en ce moment : faire l'annale et comprendre qu'il y a pas la correction raaaaaaah

Note à moi même ***penser à regarder avant*** Merci encore +++