EvaBalettini Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 Bonjour Les réponses justes sont A,C et E ! Quelqu'un pourrait m'expliquer les items D et E de qcm ? Je ne les ai pas compris ... (sans doute ca doit venir d'une mauvaise compréhension depuis le début de l'exo .... ) MERCI D'avance ! PS : j'ai pas mal fait le tour sur tutoweb je n'ai pas trouvé d'explications qui me permette de bien comprendre ce type d'exo .... Quote
Solution Le_Chapelier_Fou Posted April 27, 2018 Solution Posted April 27, 2018 Cc Eva D. La longueur physiologique c'est la meilleur efficacité musculaire, celle pour laquelle la tension vaut 100%. On te dit la tension axe est > à celle avec Y, donc l'efficacité musculaire avec X est > à celle avec Y. Donc Y peut pas correspondre à la longueur physiologique puisque son concurrent X est meilleur ! E. Oui elle le peut, car la courbe est en cloche : c'est pas la meilleur tension qui est associée à la meilleur pré-charge ! D'où le '' peut '' Dac ?? Quote
EvaBalettini Posted April 28, 2018 Author Posted April 28, 2018 Le 27/04/2018 à 17:02, HermineGranger a dit : c'est pas la meilleur tension qui est associée à la meilleur pré-charge ! ah ! OUI exact ! merci ! Quote
Recommended Posts