Le_Chapelier_Fou Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 Hello, depuis quand Lauwers est-il aux commandes de tête et cou ? Je suis tombé sur des items de 2012 parlant d'un canal semi-circulaire et ça me dit rien du tout.. Merci! Quote
Solution petit_tonnerre Posted April 27, 2018 Solution Posted April 27, 2018 Hellooo @HermineGranger Si je crois que c'était lui déjà a cette époque, et il en a bien parlé, pas dans le détail mais il a dit: qu'ils appartenaient à l'appareil de l'équilibration, il y en a 3 et 1 dans chaque plan de l'espace (frontal, sagittal et horizontal), ils indiquent la position de la tête dans l'espace, et le canal semi circulaire supérieur laisse une empreinte sur le temporal (éminence arquée je crois) Quote
Humérus-clausus Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 Salut !! Je sais pas du tout de puis quand il est la, d Il y'en a 3 ils sont contenues dans l'appareil de l'audition et équilibration (je crois qu'ils ont un rôle dans l'équilibration ) mais ils en ont pas parlé... SAUF quand Lawers décrit la face cérébrale du temporal ou on y voit l'empreinte du canal semi-circulaire supérieur (Oh je suis trop lente..) Quote
Gardinatops Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 il regarde pas les référencements l'hermine pelée omg Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 27, 2018 Author Posted April 27, 2018 il y a 54 minutes, pauline98 a dit : Hellooo @HermineGranger Si je crois que c'était lui déjà a cette époque, et il en a bien parlé, pas dans le détail mais il a dit: qu'ils appartenaient à l'appareil de l'équilibration, il y en a 3 et 1 dans chaque plan de l'espace (frontal, sagittal et horizontal), ils indiquent la position de la tête dans l'espace, et le canal semi circulaire supérieur laisse une empreinte sur le temporal (éminence arquée je crois) il y a 53 minutes, Humérus-Clausus a dit : Salut !! Je sais pas du tout de puis quand il est la, d Il y'en a 3 ils sont contenues dans l'appareil de l'audition et équilibration (je crois qu'ils ont un rôle dans l'équilibration ) mais ils en ont pas parlé... SAUF quand Lawers décrit la face cérébrale du temporal ou on y voit l'empreinte du canal semi-circulaire supérieur (Oh je suis trop lente..) il y a 49 minutes, AliPotter a dit : Kdo il y a 46 minutes, pépé98 a dit : il regarde pas les référencements l'hermine pelée omg Girl power wow mici! Quote
Recommended Posts