juliette Posted April 27, 2018 Posted April 27, 2018 Hello petite question concernant le QCM 14: item B compté faux "le lobule est dépourvu de canal galactophore", pourtant sur le schéma elle montre bien que l'appelation lobule ne compte pas le canal galactophore donc je ne comprends pas Item D compté vrai "le mamelon est riche en fibres musculaires " alors en cours elle insiste bien sur le fait qu'il est riche en TA mais alors tissu musculaire je vois pas trop, ça serait pour les cellules myoépithéliales de la basale?? merci par avance et belle journée Quote
Solution HadjDh Posted April 27, 2018 Solution Posted April 27, 2018 Hey, Il existe un canal galactophore intra lobulaire (je crois bien que c'est écris dans la diapo) Sérieux elle a dit ca ? Pour moi y'a du muscle et une innervation et vascularisation très riche. Peut être un peu de TA, mais richement ca serait chaud mdr Quote
juliette Posted April 27, 2018 Author Posted April 27, 2018 ahhhh oui tu as totalement raison en fait c'est moi qui ait déconné merci ! Quote
Recommended Posts