Ancien du Bureau sskméta Posted April 25, 2018 Ancien du Bureau Posted April 25, 2018 Abeilles, donnez moi de votre miel Je ne me souviens plus : l'emploi ne fait pas parti de la protection sociale en France ? Il existe une nuance de ce style non ? Je ne comprends pas le sens de : PNSE3, la complexité de l'action tient aux échecs d'une politique volontariste Quote
Gardinatops Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 Jvoulé ekrir love la SP mais j'aime pas tes questions puis ya l'hermine pelée qui est en train de répondre (déso je flood ) Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted April 25, 2018 Author Ancien du Bureau Posted April 25, 2018 Du MIEEEEEL Quote
Gardinatops Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 Je peux répondre en partie... C'est fiché depuis le cours directement... Puis la protection sociale protege des risques et le chômage pèse d'un double poids dessus il avait dit (baisse les cotisations, augmente les prestations a verser) après c'edt vrm a confirmer hein Quote
Papa_Dragon Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 (edited) La nuance vis-à-vis de l'emploi c'est que son poids est double sur les dépenses. Pour ce qui est de la politique volontariste je crois que c'est une politique qui réforme, qui a "la volonté de faire bouger les choses". Il y a aussi cette définition sur internet qui introduit une notion de "déconnexion de la réalité" Citation Tendance à croire (notamment en politique) que la volonté humaine est capable d'imposer le changement; thèse, tendance selon laquelle la volonté humaine l'emporte sur toutes les autres facultés, sur le réel, sur les événements, dans l'État et la société Edited April 25, 2018 by Papa_Dragon Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted April 25, 2018 Author Ancien du Bureau Posted April 25, 2018 J'ai retrouvé mon problème Dans la correction du CCB de SP (Q15 E) on a : l'emploi ne fait pas parti de la sécurité sociale Mais c'est une prestation de PS ? Quote
Solution Gardinatops Posted April 25, 2018 Solution Posted April 25, 2018 il y a 26 minutes, sskm a dit : J'ai retrouvé mon problème Dans la correction du CCB de SP (Q15 E) on a : l'emploi ne fait pas parti de la sécurité sociale Mais c'est une prestation de PS ? Ah oui jsuis d'accord sur ce point ! Ça a ete séparé (l'ancienne ANPE est devenue le pôle emploi! ) Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted April 26, 2018 Author Ancien du Bureau Posted April 26, 2018 Vu Quote
Recommended Posts