DanCarter Posted April 28, 2018 Author Posted April 28, 2018 il y a 47 minutes, Shiva a dit : @Magnum trop cool ta vidéo sauf le moment avec le doigt et le pot d'échappement là c'est hum.. un peu trop @Magnum y a qu'un toy pour écouter ça ( @Gokuleprimant) Quote
Son-Goku Posted April 28, 2018 Posted April 28, 2018 @Fonktiondonde entre ça et la chasse au dahu, des gens à part vraiment Quote
Magnum Posted April 28, 2018 Posted April 28, 2018 Les gens du fond des Pyrénées sont vraiment étranges .. Quote
Gardinatops Posted April 28, 2018 Posted April 28, 2018 @Magnum please arrête de faire le décompte ya rien de plus stressant (la vidéo, 2min30 de genance, dire que je voulais regarder ça quand j'étais à la BU :p ) Quote
TheTruePhospholipase Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 Il y a 17 heures, Fonktiondonde a dit : pour citer @TheTruePhospholipase : "qu'est ce qui est jaune et qui attend ?" C'est moi qui aurait dû faire le buzz, pas ce foutu gosse dans ce stade Quote
DanCarter Posted April 29, 2018 Author Posted April 29, 2018 il y a 35 minutes, TheTruePhospholipase a dit : C'est moi qui aurait dû faire le buzz, pas ce foutu gosse dans ce stade OMG il est vivant Quote
TheTruePhospholipase Posted April 29, 2018 Posted April 29, 2018 il y a une heure, Fonktiondonde a dit : OMG il est vivant Quote
Recommended Posts
Posted by Canari,
0 reactions
Go to this post