Jump to content

addiction non traité

Go to solution Solved by Canari,

Recommended Posts

Posted

Salut ! 

je voudrais savoir qu'est ce que n'a pas traité le prof au niveau des addictions dans ses diapos

- étapes dans la prise en charge du patient : consultation, examen clinique...??

- prévention ??

merci!

Posted

Slt!

Il me semble qu'il a tout traité, sauf la prévention ou il est allé vite sur les questions à poser en cas d'addictions... --> il a dit que ca existait pour dépister mais pas dans les grands détails

Après jsp si tu as le diapo mais il y a rien sur Moodle

Posted

C'est quoi ce bazar, quelqu'un sait à quoi sert l'option "masquer" ?
Il a abordé la prévention très rapidement en disant qu'il y en avait 3, la prise en charge aussi un peu mais très bref ...  Il a parler du test de fagerstrom, mais il a pas trop trop dévellopé

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, pépé98 a dit :

Ya pas les MMORPG aussi

Les meuporgues

Mais il a bien parlé des jeux videos en ligne non ? Il a juste moins développé que les années précédentes

Posted
il y a 1 minute, Murdoc a dit :

Les meuporgues

Mais il a bien parlé des jeux videos en ligne non ? Il a juste moins développé que les années précédentes

Yes ! Sans parler des lan party, juste du comportemenr addictif (refuser des sortis, L'école, comptmt irritable si peut pas jouer tout ca tout ca

Posted
il y a 7 minutes, pépé98 a dit :

Yes ! Sans parler des lan party, juste du comportemenr addictif (refuser des sortis, L'école, comptmt irritable si peut pas jouer tout ca tout ca

Attention il me semble que l'aprem il l'a abordé.. quelqu'un pourrait confirmer/infirmer?

Posted
à l’instant, Shiva a dit :

Attention il me semble que l'aprem il l'a abordé.. quelqu'un pourrait confirmer/infirmer?

Des lan party ou des MMORPG? 

Posted
il y a 10 minutes, Canari a dit :

Bonjour, enregistrement à l'appui, pour le PREMIER cours, il s'est arrêté aux facteurs de gravité et a terminé par "je vous remercie" (par coeur) 

ah il me semblait bien un truc comme ça ! et il a repris direct à l'alcool c'est ça ? 

Posted
il y a 2 minutes, Fonktiondonde a dit :

ah il me semblait bien un truc comme ça ! et il a repris direct à l'alcool c'est ça ? 

oui jsuis d'accord !

Posted
il y a 6 minutes, pépé98 a dit :
il y a 6 minutes, pépé98 a dit :

J-20

J-20

J-20

J-20

:ph34r:

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Magnum a dit :

@Fugu est fan d'alcool de vieux, notamment la suze son péché mignon

Je pose ça là

Mdddr non impossible pas ce truc 

@Magnum trop cool ta vidéo sauf le moment avec le doigt et le pot d'échappement là c'est hum.. un peu trop :ph34r:

Edited by Shiva
Posted (edited)

Elle m'a même dit (désolé je balance)

"un ptit johnny, des cahuètes, et un bon verre de suze pour bien commencer la matiné"

Ils sont fous ces neerlandais :wub: :4_joy: @Shiva

Edited by Magnum