HadjDh Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 Salut Je n'arrive plus à trouver la logique de ce QCM : ''L'acétylcholine peut activer des récepteur nicotinique au niveau de la membrane plasmique du muscle lisse'' Quote
Solution Le_Chapelier_Fou Posted April 25, 2018 Solution Posted April 25, 2018 le forum c'est pas un qcm on a dit mdr Il est faux non ? C'est récepteur muscarinique pour moi (le 3ème pour être précis) S'il est vrai je comprends pas ! Quote
HadjDh Posted April 25, 2018 Author Posted April 25, 2018 Mddddrr j'oubli tjrs de mettre la réponse Ahhhhh c'était donc ça ! Exacte M3 Merci à toi bb Quote
DanCarter Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 (edited) Salut ! ben les ML c'est SNV non ? donc snv : 1ere synapse : ACH nicotinique 2e synapse (c'est ici pour l'item) : ACH pour le para : muscarinique (et pas nicotinique donc faux) ; ou bien NAD pour l'ortho : adrénergique c'est ça ? EDIT : je viens de voir les réponses => message inutile Edited April 25, 2018 by Fonktiondonde Quote
HadjDh Posted April 25, 2018 Author Posted April 25, 2018 à l’instant, Fonktiondonde a dit : Salut ! ben les ML c'est SNV non ? donc snv : 1ere synapse : ACH nicotinique 2e synapse (c'est ici pour l'item) : ACH pour le para : muscarinique (et pas nicotinique donc faux) ; ou bien NAD pour l'ortho : adrénergique c'est ça ? Ah oui en plus !! Merci à toi @Fonktiondonde Quote
Recommended Posts