Humérus-clausus Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 Bonjour ! J'ai juste une petite question sur les limitantes interne et externe par ce que dans mon cours ça se contredit.. Elles sont spécifique de l'aorte ou alors retrouvées plusieurs grosses artères élastiques ? Voila, c'était rapide.. Merci d'avance Quote
Papa_Dragon Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 Salut ! J'ai noté que les limitantes interne et externe sont spécifiques de l'aorte Bonne journée ! Quote
carsooon Posted April 26, 2018 Posted April 26, 2018 Salut ! Alors les limitantes élastiques internes et externes ne sont pas spécifiques de l'aorte Sur des lames d'histologie ça se voit bien sur les artères musculaires, donc je pense qu'il s'est trompé et c'est pas un changement par rapport à l'an dernier Je vois vraiment pas pourquoi il changerait ça surtout que c'est quelque chose de très clair quand on voit en vrai Bon courage ! Quote
Recommended Posts