HadjDh Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 Salut La pharmacodépendance se caractérise par (citez la (les) réponse(s) exacte(s)) : A. L’usage d’un médicament stupéfiant Que pensez vous de cet item ? Quote
Son-Goku Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 Salut ! Je mettrai FAUX, l'usage d'un médicament stupéfiant n'induit pas forcément de dépendance, quelle est la réponse ? Quote
Solution Le_Chapelier_Fou Posted April 24, 2018 Solution Posted April 24, 2018 Hadj t'as cru que le forum c'était un qcm mdr ? Cet item est vrai mais ne devrait pas l'être, la prof a confirmé sur moodle qu'il était mal formulé, voilà voilà Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 Ps : normalement il serait faux pour la raison citée par @Goku Quote
HadjDh Posted April 24, 2018 Author Posted April 24, 2018 à l’instant, HermineGranger a dit : Hadj t'as cru que le forum c'était un qcm mdr ? Cet item est vrai mais ne devrait pas l'être, la prof a confirmé sur moodle qu'il était mal formulé, voilà voilà MDDDDRR Je vais vous faire des QCM haha Niquel merci à toi Hermione j'ai eu peur (jveux bien ton 06 mnt stp) Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 Ps : normalement il serait faux pour la raison citée par @Goku Ps 2 : ouais j'identifie un autre Goku à l’instant, HadjDh a dit : MDDDDRR Je vais vous faire des QCM haha Niquel merci à toi Hermione j'ai eu peur (jveux bien ton 06 mnt stp) alors moi c'est Hermine désolé Kaled Quote
Magnum Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 Voilà ça devient insoutenable @HermineGranger je craque, ta photo, c'est un drap fantome et hermione ou bien ? Révélation beauf de dire ou bien n'empeche Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 il y a 2 minutes, Magnum a dit : Voilà ça devient insoutenable @HermineGranger je craque, ta photo, c'est un drap fantome et hermione ou bien ? Révéler le contenu masqué beauf de dire ou bien n'empeche Ralalala je savais qu'il fallait pas en mettre une de couleur blanche, cherche Hermine sur google tout va s'éclairer Quote
Magnum Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 AAAAAAhh, mais je comprends mieux ton nom Je croyais depuis le départ que c'était un fantome putain jpp t'es un génie Quote
HadjDh Posted April 24, 2018 Author Posted April 24, 2018 il y a 33 minutes, Magnum a dit : Voilà ça devient insoutenable @HermineGranger je craque, ta photo, c'est un drap fantome et hermione ou bien ? Masquer le contenu beauf de dire ou bien n'empeche Mais non mec mddrr je crois pas ! C'est une Hermine et Hermione mec il y a 33 minutes, HermineGranger a dit : Ralalala je savais qu'il fallait pas en mettre une de couleur blanche, cherche Hermine sur google tout va s'éclairer Ah merde j'avais pas vu... Il va encore faire le fou mnt Quote
DanCarter Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 @HadjDh c'est les annales moodle de quelle année ? Quote
HadjDh Posted April 24, 2018 Author Posted April 24, 2018 il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit : @HadjDh c'est les annales moodle de quelle année ? 2013 Quote
DanCarter Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 il y a 13 minutes, HadjDh a dit : 2013 ah ben dans les annales genre grille de correction il est compté vrai : c'est à purpan c'est ça ? ils ont peut être corrigé ...? Quote
HadjDh Posted April 24, 2018 Author Posted April 24, 2018 il y a 13 minutes, Fonktiondonde a dit : ah ben dans les annales genre grille de correction il est compté vrai : c'est à purpan c'est ça ? ils ont peut être corrigé ...? Oui justement et il faudrait plutot qu'il soit faux Quote
DanCarter Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 (edited) il y a 53 minutes, HadjDh a dit : Oui justement et il faudrait plutot qu'il soit faux c'est quand m^me incroyable cette discordance @HermineGranger vient pousser un petit coup de gueule pour la peine stp Edited April 24, 2018 by Fonktiondonde Quote
Le_Chapelier_Fou Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 (edited) Il y a 12 heures, Fonktiondonde a dit : c'est quand m^me incroyable cette discordance @HermineGranger vient pousser un petit coup de gueule pour la peine stp En vrai Maryse fait la gentille sur moodle avec ses réponses pavés mais on sent qu'elle a été recruté dans la secte JmS avec ses qcm là!! Edited April 25, 2018 by HermineGranger Quote
DanCarter Posted April 25, 2018 Posted April 25, 2018 il y a 1 minute, HermineGranger a dit : En vrai Maryse fait la gentille sur moodle avec ses réponses pavés mais on sent qu'elle a été recruté dans la secte JmS avec ses qcm là!! mdrrrr en vrai je pense pas : elle dit "c'était vraiment des questions très difficiles"... Quote
Recommended Posts