Lisou Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 Salut salut ! Est ce que quelqu'un aurait noté le nombre de personnes recevant l'APA ? Parce que j'ai vu que ça tombait souvent dans les QCM mais je ne l'ai pas dans mes cours.. Merci Quote
Solution audreybrthz Posted April 28, 2018 Solution Posted April 28, 2018 Bonjour, au sujet de l'APA, je n'ai que ceci dans mes cours, pas de nombre de personnes. Je ne sais pas si cette année le professeur l'a mentionné mais si ce n'est pas le cas c'est e cours qui fait fois et non les annales. Ils changent très souvent les cours ainsi que les chiffres et pourcentages. Il faut faire attention à cela. "Allocation personnalisée d’autonomie (APA): - compensation de la dépendance - par le conseil départemental si > 60 ans" En espérant t'avoir aidé, cordialement. Quote
Lisou Posted April 28, 2018 Author Posted April 28, 2018 Je pensais que j'avais loupé une info mais c'est que le cours a changé alors, merci Quote
Recommended Posts