Mr-Bean Posted April 23, 2018 Posted April 23, 2018 Bonjour bonjour, est ce que quelqu'un aurait la correction du concours mai 2014 en SSH, j'ai fais le résumé mais j'ai pas fais gaffe qu'il y avait pas de correction... un peu la honte Du coup je suis bloqué sans correction Merci d'avance Quote
alexcapor Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 Hello ! Tu cherches le sujet 2014 correspondant à quelle fac ? T'as pensé à regarder les polycopiés de SSH, il y a pas mal de corrections et de textes dedans .. Quote
Mr-Bean Posted April 24, 2018 Author Posted April 24, 2018 Salut! oui j'ai regardé mais j'ai tester de faire une annale mais sans correction c'est compliqué... C'est celle de Maraicher 2014 sur l'épigénomique! Quote
Solution Featured Comment alexcapor Posted April 24, 2018 Solution Featured Comment Posted April 24, 2018 Dans la librairie j'ai trouvé les sujets du S2 de 2014 et il y a des propositions de correction à la fin (page 76) Quote
Recommended Posts
Posted by alexcapor,
0 reactions
Go to this post