Ancien Responsable Matière Téo Posted April 23, 2018 Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2018 Salut ! Question facile (ça repose un peu des fois) Est ce que vous avez remarqué au moins une fois une annale où Guerin ne met pas les deux noms d'un médicament dont il parle genre au lieu de mettre Gefitinib (Iressa) il met que l'un ou l'autre ? Si oui c'est souvent ? Quote
Papa_Dragon Posted April 23, 2018 Posted April 23, 2018 Salut, Sur un ancien sujet j'avais lu que Gairin ne piégera jamais sur ça. Et en effet, les annales confirment cela. Je crois que dans toutes les annales il y a le DCI + nom commercial. Par contre Chatelut ou Puisset mettent uniquement le DCI il me semble. Donc si tu veux apprendre le nom de laboratoire parce qu'il est plus facile tu peux, mais je pense qu'il vaut mieux apprendre le DCI. Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Téo Posted April 23, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted April 23, 2018 Ah c'est bon a savoir ça tiens ! D'accord merci de l'info j'vais apprendre ce que mon cerveau veut bien rentrer et je ferai gaffe a Chatelut et Puisset ! Bonne journée Quote
elodieB Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 Salut ? Dans les annales Guairin demande d'apprendre les noms de DCI (gefitinib) et pas le nom commercial (Iressa) . Soit il met que la DCI ou alors DCI + nom commercial Bonne journée Quote
Recommended Posts