juliette Posted April 23, 2018 Posted April 23, 2018 Hello tutoweb, petite interrogation concernant les parties grisées de Despas qu'il dit ne pas de voir "apprendre religieusement" ce qui voulait dire pour moi jusqu'ici que ce n'est pas au programme du concours, cependant à Rangueil 2012, il y a un item sur les Pglycoprotéines, qui sont placées dans une partie grise... je ne sais pas trop quoi faire du coup de ces parties grises, quel est votre avis là dessus?? merci !! Quote
Solution Magnum Posted April 23, 2018 Solution Posted April 23, 2018 (edited) Salut juliette! Despas a dis que ce qui était en gris sur ses diapos ne tomberait pas au concours, c'était pour illustrer 2012 ça remonte peut-être un peu et qu'à l'époque il l'avait pas stipulé. Après voilà y'a toujours le risque... mais je pense pas que c'est le genre de despas Edited April 23, 2018 by Magnum Quote
Valou31 Posted April 23, 2018 Posted April 23, 2018 Je crois qu'à l'époque c'est pas lui fesais la pharmacocinétique surtout ^^ Quote
DanCarter Posted April 23, 2018 Posted April 23, 2018 Salut ! juste pour dire que les PGP sont également tombés à Purpan en 2013 : c'était pas du tout en détail, mais fallait juste savoir qu'elles avaient un rôle dans le transport actif ! Quote
juliette Posted April 24, 2018 Author Posted April 24, 2018 ahhh d'accord vous m'enlevez un poids merci Quote
Recommended Posts