Porthos Posted April 23, 2018 Posted April 23, 2018 Salut à tous, Dans le dernier qcm du concours blanc 2018 proposé par nos chers professeurs d'ICM j'ai un problème avec l'item 31C: "L'age du patient doit être systématiquement indiqué sur l’ordonnance" considéré vrai Pourtant il me semble que M. Despas a dit au cours de Rangueil aprèm que ce qu'il fallait précisé sur l'ordonnance était la date de naissance et non l'âge du patient, bien que tout le monde fasse ainsi. Donc oui je chipotte un peu mais étant donné que lui même a fait cette précision durant ce cours j'ai sauté sur l'occasion pour cocher faux. Donc suis-je le seul à avoir entendu cela ? Ou bien a t'il dit l'exact inverse de ce que j'ai marqué ? Merci d'avance Quote
Solution AdrienM Posted April 23, 2018 Solution Posted April 23, 2018 Salut! Il avait fait le même item l'an dernier, l'âge est indiqué via la date de naissance, la date de naissance se déduit par l'âge (du moins l'année ) Quote
Porthos Posted April 23, 2018 Author Posted April 23, 2018 Merci beaucoup @AdrienM je ne me referais pas avoir ! Quote
Recommended Posts