Gardinatops Posted April 23, 2018 Posted April 23, 2018 Bonjour! Est ce qu'il est considéré comme muscle sphincterien? Dans ce cas, pq le professeur ronron dans son gours sur les muscles cite les sphincteriens comme impairs? Il généralise?... Quote
Solution victorbenv Posted April 23, 2018 Solution Posted April 23, 2018 il y a 3 minutes, pépé98 a dit : Bonjour! Est ce qu'il est considéré comme muscle sphincterien? Dans ce cas, pq le professeur ronron dans son gours sur les muscles cite les sphincteriens comme impairs? Il généralise?... Bien sûr c’est un sphinctérien de du pharynx!(oui j’ai édité) tu confonds avec les sphinctériens de l’anus je pense. Et oui il généralise comme toujours! Quote
Gardinatops Posted April 23, 2018 Author Posted April 23, 2018 D'acc merci ! (Et non jconfonds pas : j'ai pas la tête dans le cul okay j'arrête les blagues douteuses...) Quote
victorbenv Posted April 23, 2018 Posted April 23, 2018 il y a 3 minutes, pépé98 a dit : j'ai la tête dans le cul Ah bon! Avec plaisir pépé Quote
Recommended Posts