Blop Posted April 22, 2018 Posted April 22, 2018 Bonsoir! La PCH est elle donnée par la CDAPH ou bien par la MDPH ? (et dans ce cas la CDAPH ne fait que donner un avis pour confirmer que la MDPH peut bien donner le financement?) Merci d'avance Quote
Papa_Dragon Posted April 22, 2018 Posted April 22, 2018 (edited) Salut, La PCH est donnée par la CDAPH. La CDAPH est une commission faisant partie de la MDPH Bonne soirée Edited April 23, 2018 by Papa_Dragon Quote
Blop Posted April 23, 2018 Author Posted April 23, 2018 Désolée je ne comprends pas ce que tu veux dire par "une commission donnée par la CDAPH ?" Quote
Papa_Dragon Posted April 23, 2018 Posted April 23, 2018 J'ai édité mon message. La CDAPH est une commission faisant partie de la MDPH et la PCH est l'aide financière délivrée par la CDAPH. Erreur de frappe dsl ! Quote
Gardinatops Posted April 23, 2018 Posted April 23, 2018 @Papa_Dragon Jpensais que c'était la cdaph qui concluait sur le prix à verser de la PCH, mais que le financeur c'était la MDPH...?? Quote
Solution Papa_Dragon Posted April 23, 2018 Solution Posted April 23, 2018 il y a 17 minutes, pépé98 a dit : @Papa_Dragon Jpensais que c'était la cdaph qui concluait sur le prix à verser de la PCH, mais que le financeur c'était la MDPH...?? La CDAPH est une instance décisionnaire de la MDPH. C'est donc elle qui décide d'attribuer ou non la PCH. Après vu que la CDAPH fait partie de la MDPH c'est de toute façon la MDPH qui finance oui, je pense que c'est elle qui verse l'aide au final tu as raison. Quote
Recommended Posts