adelinel Posted February 22, 2014 Posted February 22, 2014 Bonjour, Le ligament jaune va t'il de C2 à S1 ou de C2 à S5 ? Merci bien
Maria Posted February 22, 2014 Posted February 22, 2014 Bonsoir, pour avoir ré-écouté le cours, je peux t'affirmer que Pr Chaynes n'a pas précisé cette information dans le cours (du moins pour le groupe de l'après-midi..) donc je suppose que ce n'est pas un point sur lequel il nous interrogera Il a seulement insisté sur le fait qu'il n'y a pas de ligament jaune au niveau de l'Atlas, mais seulement à partir de l'Axis... Sinon, Wikipédia me dit qu'il se termine dans la région sacrale, surtout au niveau de S1 Voilà j'espère t'avoir aidée, bonne soirée!
adelinel Posted February 22, 2014 Author Posted February 22, 2014 D'accord, c'est super gentil merci Bonne soirée !
Guest BarbaraLp Posted February 23, 2014 Posted February 23, 2014 En effet la terminaison du ligament jaune n'a pas été précisée par Chaynes il me semble donc t'inquiète pas il ne devrait pas poser de question la dessus!
Recommended Posts