petit_tonnerre Posted April 22, 2018 Posted April 22, 2018 Saluuut! QCM 6D, cet item étant compté faux "la sensibilité de la grande lèvre dépend de S2", je me demande de quel nerf elle dépend du coup et je n'arrive pas à trouver dans mon cours (je pensais que c'était de S2 à S4) Merci d'avance Quote
Solution Alexou Posted April 22, 2018 Solution Posted April 22, 2018 Salut @pauline98 Alors, cette annale étant un peu "ancienne", le prof se référait à ce schéma Et ici, l'innervation sensitive des grandes lèvres dépend de S3. Je ne sais pas s'il s'est servi de ce schéma cette année ou pas ... Mais en tout cas, les réponses sur les sensibilités pour les années précédentes (voir celle de l'année dernière) viennent de celui ci J'espère t'avoir aidé, Bon courage Quote
petit_tonnerre Posted April 22, 2018 Author Posted April 22, 2018 D'accoord c'était par rapport à ce schéma! je crois que cette année il ne l'a pas utilisé mais il est toujours dans son diapo donc bon ! Merci beaucoup!! Quote
Recommended Posts