Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut!

Juste pour clarifier les choses car il est fort probable que des détails importants m'aient échappé dans mon cours sur l'ordonnance :

1. Buprenorphine et Zolpidem appartiennent à la liste 1, mais nécessitent une ordonance sécurisée, ont une durée de prescription de 28j, fractionnée tous les 7j ? (pour le dernier je sais pas s'il a dit !!)

2. Quelque chose de spécial à signaler pour le tramadol ??

Merci!

Posted

Salut :)

Le tramadol est de liste I et il me semble qu'il obéit aux règles "normales" de cette catégorie :)

Pour les deux autres, je veux bien une réponse de quelqu'un d'autre parce que je n'ai pas du tout écrit de détails à propos de ces deux médicaments...

Posted

Bonjour, le zolpidem et la buprénorphine sont des substances classées liste I, la durée de la prescription est valable 28 jours au maximum.Ils doivent être prescrits sur ordo sécurisée. Pour le fractionnement, je ne sais pas du tout désolé.

• Ancien du Bureau
Posted

LE STUP VAINCRA

Sinon moi non plus j'ai rien noté par rapport aux deux médicaments que tu cites, je pense que c'est HP

Révélation

Harry Potter LOOOOOOL qu'est ce qu'on s'amuse

• Ancien du Bureau
Posted
Révélation
il y a 11 minutes, Murdoc a dit :

Révéler le contenu masqué

Harry Potter LOOOOOOL qu'est ce qu'on s'amuse

Le craquage mdr :ph34r::4_joy:

• Ancien du Bureau
Posted
Révélation
il y a 2 minutes, Shtomal a dit :

Le craquage mdr :ph34r::4_joy:

Faut que j'aille prendre mes benzodiazépines

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 6 minutes, Murdoc a dit :
  Masquer le contenu

Faut que j'aille prendre mes benzodiazépines

La drooooooguuueeee

Révélation

On en revient au 

il y a 21 minutes, Murdoc a dit :

LE STUP VAINCRA

• 2 weeks later...
Posted

@Fonktiondonde

@Murdoc

@Lisou

@pépé98

@Shtomal

Bon ben je constate que dans R17 fallait savoir que le gnagnagna-zepam est limité à 12 semaines de prescription mais c'est pas écrit dans le cours, du coup vous confirmez qu'il n'y a pas eu de '' nouvelles informations inédites '' cette année par despas sur un medoc à la con ? 

Voilà ça bouclera le sujet merci :D

Posted
il y a 11 minutes, HermineGranger a dit :

@Fonktiondonde

@Murdoc

@Lisou

@pépé98

@Shtomal

Bon ben je constate que dans R17 fallait savoir que le gnagnagna-zepam est limité à 12 semaines de prescription mais c'est pas écrit dans le cours, du coup

Voilà ça bouclera le sujet merci :D

MDDDRR toi aussi ca t'as choqué ? J'ai rien compris à ma vie en regardant la correction de cet item 

il y a 12 minutes, HermineGranger a dit :

du coup vous confirmez qu'il n'y a pas eu de '' nouvelles informations inédites '' cette année par despas sur un medoc à la con ? 

Ca m'intéresse aussi ... 

Posted
il y a 30 minutes, HermineGranger a dit :

Bon ben je constate que dans R17 fallait savoir que le gnagnagna-zepam est limité à 12 semaines de prescription mais c'est pas écrit dans le cours, du coup vous confirmez qu'il n'y a pas eu de '' nouvelles informations inédites '' cette année par despas sur un medoc à la con ? 

je confirme : je suis autant désemparé que toi face à ce genre de questions ... 

Posted
il y a 18 minutes, HadjDh a dit :

MDDDRR toi aussi ca t'as choqué ? J'ai rien compris à ma vie en regardant la correction de cet item 

Ca m'intéresse aussi ... 

il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit :

je confirme : je suis autant désemparé que toi face à ce genre de questions ... 

Je pense que l info a été donné l'an dernier en fait donc no soucis à se faire pour cette année !

Bon sauf si c'est JmS qui a fait l'item là tout s'explique mouahahah

Posted
il y a 2 minutes, pépé98 a dit :

mais vous etes des patates les doublants grrr souvenez vous il en parlait ! mais cette année non

(enfin jcrois)

il y a 4 minutes, HermineGranger a dit :

Je pense que l info a été donné l'an dernier en fait donc no soucis à se faire pour cette année !

Bon sauf si c'est JmS qui a fait l'item là tout s'explique mouahahah

sur moodle il a dit ce sera revu avec MLM : vous êtes d'accord que ça a pas été le cas !!!?