Le_Chapelier_Fou Posted April 21, 2018 Posted April 21, 2018 Salut! Juste pour clarifier les choses car il est fort probable que des détails importants m'aient échappé dans mon cours sur l'ordonnance : 1. Buprenorphine et Zolpidem appartiennent à la liste 1, mais nécessitent une ordonance sécurisée, ont une durée de prescription de 28j, fractionnée tous les 7j ? (pour le dernier je sais pas s'il a dit !!) 2. Quelque chose de spécial à signaler pour le tramadol ?? Merci! Quote
Lisou Posted April 21, 2018 Posted April 21, 2018 Salut Le tramadol est de liste I et il me semble qu'il obéit aux règles "normales" de cette catégorie Pour les deux autres, je veux bien une réponse de quelqu'un d'autre parce que je n'ai pas du tout écrit de détails à propos de ces deux médicaments... Quote
AdrienM Posted April 21, 2018 Posted April 21, 2018 Bonjour, le zolpidem et la buprénorphine sont des substances classées liste I, la durée de la prescription est valable 28 jours au maximum.Ils doivent être prescrits sur ordo sécurisée. Pour le fractionnement, je ne sais pas du tout désolé. Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted April 21, 2018 Ancien du Bureau Posted April 21, 2018 LE STUP VAINCRA Sinon moi non plus j'ai rien noté par rapport aux deux médicaments que tu cites, je pense que c'est HP Révélation Harry Potter LOOOOOOL qu'est ce qu'on s'amuse Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 21, 2018 Ancien du Bureau Posted April 21, 2018 Révélation il y a 11 minutes, Murdoc a dit : Révéler le contenu masqué Harry Potter LOOOOOOL qu'est ce qu'on s'amuse Le craquage mdr Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted April 21, 2018 Ancien du Bureau Posted April 21, 2018 Révélation il y a 2 minutes, Shtomal a dit : Le craquage mdr Faut que j'aille prendre mes benzodiazépines Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 21, 2018 Ancien du Bureau Posted April 21, 2018 il y a 6 minutes, Murdoc a dit : Masquer le contenu Faut que j'aille prendre mes benzodiazépines La drooooooguuueeee Révélation On en revient au il y a 21 minutes, Murdoc a dit : LE STUP VAINCRA Quote
DanCarter Posted April 22, 2018 Posted April 22, 2018 @Shtomal et @Murdoc Svp ne faites pas dériver le sujet plus Révélation @HermineGranger le prof a fait une réponse sur moodle concernant ça, mais je pense qu'elle ne t'a pas échappé !? Quote
DanCarter Posted April 22, 2018 Posted April 22, 2018 (edited) @pépé98 : Edited April 22, 2018 by Fonktiondonde Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 7, 2018 Author Posted May 7, 2018 @Fonktiondonde @Murdoc @Lisou @pépé98 @Shtomal Bon ben je constate que dans R17 fallait savoir que le gnagnagna-zepam est limité à 12 semaines de prescription mais c'est pas écrit dans le cours, du coup vous confirmez qu'il n'y a pas eu de '' nouvelles informations inédites '' cette année par despas sur un medoc à la con ? Voilà ça bouclera le sujet merci Quote
HadjDh Posted May 7, 2018 Posted May 7, 2018 il y a 11 minutes, HermineGranger a dit : @Fonktiondonde @Murdoc @Lisou @pépé98 @Shtomal Bon ben je constate que dans R17 fallait savoir que le gnagnagna-zepam est limité à 12 semaines de prescription mais c'est pas écrit dans le cours, du coup Voilà ça bouclera le sujet merci MDDDRR toi aussi ca t'as choqué ? J'ai rien compris à ma vie en regardant la correction de cet item il y a 12 minutes, HermineGranger a dit : du coup vous confirmez qu'il n'y a pas eu de '' nouvelles informations inédites '' cette année par despas sur un medoc à la con ? Ca m'intéresse aussi ... Quote
DanCarter Posted May 7, 2018 Posted May 7, 2018 il y a 30 minutes, HermineGranger a dit : Bon ben je constate que dans R17 fallait savoir que le gnagnagna-zepam est limité à 12 semaines de prescription mais c'est pas écrit dans le cours, du coup vous confirmez qu'il n'y a pas eu de '' nouvelles informations inédites '' cette année par despas sur un medoc à la con ? je confirme : je suis autant désemparé que toi face à ce genre de questions ... Quote
Le_Chapelier_Fou Posted May 7, 2018 Author Posted May 7, 2018 il y a 18 minutes, HadjDh a dit : MDDDRR toi aussi ca t'as choqué ? J'ai rien compris à ma vie en regardant la correction de cet item Ca m'intéresse aussi ... il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit : je confirme : je suis autant désemparé que toi face à ce genre de questions ... Je pense que l info a été donné l'an dernier en fait donc no soucis à se faire pour cette année ! Bon sauf si c'est JmS qui a fait l'item là tout s'explique mouahahah Quote
Gardinatops Posted May 7, 2018 Posted May 7, 2018 mais vous etes des patates les doublants grrr souvenez vous il en parlait ! mais cette année non (enfin jcrois) Quote
DanCarter Posted May 7, 2018 Posted May 7, 2018 il y a 2 minutes, pépé98 a dit : mais vous etes des patates les doublants grrr souvenez vous il en parlait ! mais cette année non (enfin jcrois) il y a 4 minutes, HermineGranger a dit : Je pense que l info a été donné l'an dernier en fait donc no soucis à se faire pour cette année ! Bon sauf si c'est JmS qui a fait l'item là tout s'explique mouahahah sur moodle il a dit ce sera revu avec MLM : vous êtes d'accord que ça a pas été le cas !!!? Quote
Recommended Posts