Magnum Posted April 20, 2018 Posted April 20, 2018 (edited) Bonsoir ! Le faisceau pubo-rectal du muscle élévateur de l'anus est sphinctérien. Faux. Je ne comprends pas..J'ai peut-être pas la bonne définition de ce qu'est un faisceau musculaire sphinctérien ? Quels sont les sphinctériens alors ? Pubo-coccygien ? Illio-coccygien ? Pas du tout eux ? Merci Edited April 20, 2018 by Magnum Quote
Son-Goku Posted April 20, 2018 Posted April 20, 2018 Salut Le fx pubo-rectal est élévateur ! Globalement, tu as : -partie interne et médiale du MEA: élévatrice -partie externe et latérale du MEA: sphinctérienne Quote
Magnum Posted April 20, 2018 Author Posted April 20, 2018 Yes je comprends mieux ! Du coup on considère à partir de quel faisceau sphinctérien ? Quote
DanCarter Posted April 20, 2018 Posted April 20, 2018 il y a 21 minutes, Magnum a dit : Yes je comprends mieux ! Du coup on considère à partir de quel faisceau sphinctérien ? j m'incruste : je crois que c'est à partir du pubo coccygien ! par contre rimalhio est flou sur le sphincter strié, l'aprem il a dit 3 parties une superficielle une moyenne et profonde (whoauuuu p r é ci s i o n !!) Quote
Solution Magnum Posted April 20, 2018 Author Solution Posted April 20, 2018 D'acord niquel les gars ! Merci Ah oui avec rimailho c'est pas gagné ! il y a une heure, Gokuleprimant a dit : Salut Le fx pubo-rectal est élévateur ! Globalement, tu as : -partie interne et médiale du MEA: élévatrice -partie externe et latérale du MEA: sphinctérienne il y a 36 minutes, Fonktiondonde a dit : j m'incruste : je crois que c'est à partir du pubo coccygien ! par contre rimalhio est flou sur le sphincter strié, l'aprem il a dit 3 parties une superficielle une moyenne et profonde (whoauuuu p r é ci s i o n !!) Quote
Recommended Posts